Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!

 

Je dois avouer que ce n'est pas simple en ce moment pour moi de vous rédiger un article créatif car je suis en plein travaux dans l'appartement. Enfin, la salle de bain avance, demain une amie vient poser le papier peint car je suis incapable de faire ça. Mais là n'est pas le sujet, on découvre quoi comme tenue aujourd'hui ?

Je vous propose une tenue style "baroudeuse" en vacance, ça vous dit ?

Je suis allée chez Camaieu, je sais, j'y vais souvent mais j'adore cette enseigne. Peut être que je devrais leur parler de mes petits articles avec vos produits ;-) 

Alors arrête tes bla bla Mary et publie ta tenue !!!! :-D

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Vous vous souvenez de la robe que j'ai mis dans le shopping virtuel de mercredi dernier ICI.

Je l'ai !!!!!!! Elle est très belle et confortable !!!!

Je la porte avec des sandales crème et des boucles d'oreilles oranges, ainsi qu'un sac à main rose aux motifs floraux.

Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Tout est très joli, j'aime aussi ce magasin.<br /> A Bruxelles, ce n'est pas aussi beau.<br /> Courage pour la salle de bain.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour ma Moussette !!!<br /> La salle de bain est terminée !!!!!! c'est trop mignon, j'ai la mer à la maison !!!! Il reste des petits détails mais ce ne sont que des détails .<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous