La petite nouvelle !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

J'espère que vous avez passé un beau week-end ?

Aujourd'hui, je vous présente une petite nouvelle que j'ai crée ce matin.

Elle se nomme Mary, c'est un petit bout de bonne femme qui va faire vivre une nouvelle rubrique sur mon blog. Je ne vous en dit pas plus, c'est une surprise !!!!!

 

La petite nouvelle !!!!

Je l'ai faite à mon image, des jambes longue à plus savoir où les ranger, des lunettes et sans oublier le papillon que j'ai posé dans ses cheveux.

Je ne sais pas encore la fréquence de sa venue sur mon blog mais j'essayerai une fois par semaine.

Belle semaine à tous

Gros bisous

Publié dans La Petite Mary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Superbe ta petite nouvelle !!! J'adore ! Bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Le temps est vraiment zinzin, pas de printemps, dans un mois c'est l'été, quel été !<br /> C'est mal barré.<br /> Chez nous aussi il y a certaines zones sinistrées avec la pluie, mais en France c'est terrible, pauvres gens, ça et les grèves, tout va bien !<br /> Bonne journée, une tornade de doux bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!<br /> On ne sait plus comment vivre en ce début de juin. Ce matin, j'ai du remettre mon manteau d'hiver :-(<br /> Passe une belle soirée et un doux week-end<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma douce<br /> Le mois de juin n'est pas mieux que mai, quel printemps décevant, l'été n'est plus très loin.<br /> Plus les grèves, les gens sont maussades !<br /> Nous, on reste zen.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!<br /> La pluie est encore là, rare sont les journées ensoleillées et chaude.<br /> Je te souhaite une belle journée avec le coeur ensoleillé<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Nous voilà en juin, le temps est encore à la pluie !<br /> Dans trois mois ce sera septembre, qui parfois est beau, mais aussi très pluvieux, nous n'aurons rien eu !<br /> Bonne journée, bon mois de juin, gros bisous.
Répondre
M
Coucou ma Moussette !!!!<br /> le printemps est vraiment automnale , j'espère que l'été va se rattraper car on ne seit plus comment vivre avec ces saisons sans sens.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Je trouve qu’elle te ressemble !<br /> J'ai hâte de voir ses aventures !<br /> Il fait toujours très moche, j'espère que juin va relever le niveau.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
Merci, je lui prépare déjà quelques aventures rigolotes.