C'est les vacances !!!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Me voilà en vacances, enfin !!!! 

Je me suis fait un petit planning pour l'occasion. Cela va en faire sourire plus d'une ou d'un mais quand on me connait, ce planning n'est pas du luxe. Je me fait violence pour ralentir le rythme mais que voulez vous, ma nature reprend vite le dessus donc je m'auto-discipline avec ce type de document et monsieur veille au grain !

Mon top départ des vacances commence avec ce week-end en Bretagne, mon dieux comme cela fait bien !!!!

Je vous promais de prendre un max de photo et vous faire un article spécial "Mary en Bretagne"

Au programme de ces 3 jours :

profiter du bon air breton avec ma famille 

me dorer au soleil sans oublier la crème solaire

faire le petit poisson dans l'eau avec mon neveu Thibaut

 

C'est les vacances !!!!!
C'est les vacances !!!!!

Bon week-end à tous !!!

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonnes vacances et gros bisous !
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Mon week-end en Bretagne fut génial, dommage que cela n'est été qu'un week-end<br /> Gros bisous et belle journée
U
Coucou! Je te souhaite de passer de belles vacances et de bien en profiter :) <br /> J'espère que le soleil sera souvent au rendez-vous. <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Miss !!!<br /> oh que oui j'ai bien profité, j'aurai aimé rester plus longtemps mais bon ce sera pour une prochaine fois j'espère<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> J'espère que le soleil sera au chez-vous.<br /> Je pars demain en Ardèche, mais tu auras un coucou lundi.<br /> Bon week-end, bisous doux.
Répondre
M
le soleil était au rendez-vous, j'étais génial !!!!!