Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, je vous propose une idée vestimentaire avec l'une de mes rares jupes. Je vais probablement la sortir pour le baptème de mon neveux de coeur ( c'est le fils de ma meilleure amie)

Pour trouver tout ceci, je suis allée chez Amazon.

Pour les bijoux, j'ai ce qu'il me faut ici. Je vais porter mes petits papillons argentés. Je ne porterai pas la ceinture de la jupe aussi.

Pour le chaussure, je préfère mettre du plat car vous savez que je suis grande et en plus j'ai mon dos à chouchouter.

 

Mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

C'est la première fois que je vais à un baptème donc je ne suis pas à jours niveau dress-code. Vous en pensez quoi ?

 

Belle journée 

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'ai toujours mon ours Lulu, très vieux, je ne l'ai pas donné à mon fils, il n'était pas nounours, il a été vite grand, il s’intéressait à tout comme un grand, les conneries comme il appelle ça, ce n'était pas pour lui !<br /> Les filles restent gamines plus longtemps, enfin certaines.<br /> Passe un beau week-end, sur mon blog, il y a une image des tes amis !<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
Coucou Mousse !!!<br /> Ah les garçons !! ils font les dur mais ce sont de vrai gamin à l'intérieur tandis que nous on assume nos gamineries !<br /> J'ai vue et lu ton article, les Minions ont toujours de bonnes citations :-D<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous ensoleillés
M
Bonjour ma douce,<br /> Je dépose une corbeille de tendresse sur ton joli monde<br /> pour te souhaiter de passer une très belle et bonne journée<br /> et un bon vendredi. Je ne suis pas encore à l'avance !<br /> Tu ne dois pas avoir honte, moi ce sont mes nounours que tu vois sur mon blog qui viennent au bureau avec moi, mon mari dit toujours"âge mental 5 ans" ! On s'en fout des autres, restons gamines !<br /> Une envolée de bisous. Il fait très beau à Bruxelles aussi.
Répondre
M
Coucou Mousse !!!<br /> Cela fait du bien de garder sa part d'enfance, j'ai encore mon doudou de bébé dans une boite chez moi, j'aimerai qu'il devienne celui de mon enfant, lorsque j'en aurai un.<br /> Merci pour ta corbeille, je la garde précieusement.<br /> Je te dépose des bisous et des pensées pleines de rires et de positivité pour un bon vendredi !<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Je n'en pense que du bien c'est ravissant, la tenue est classe, jusque la pochette, bref, j'adore.<br /> Tu seras bien jolie. Très élégant.<br /> Bon jeudi rempli de petits bonheurs, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Merci beaucoup !<br /> Mon jeudi commence bien, le soleil est là, j'ai une amie et collègue qui m'a offert un Minion ( moi, moche et méchant) ma collection s'agrandit au bureau. Et oui mes petits bonhommes jaune et bleu sont avec moi au boulot. Comme disent certains de mes collègues : "la gamine !" en rigolant bien entendu.<br /> Je te souhaite une belle journée ma petite Mousse<br /> Gros bisous