Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

 

Entre de belles éclaircies et la pluie ou le ciel voilé avec des températures basses, on se sait plus comme s'habiller.

Je vous ai trouvé une tenue pour pallier à cela avec un petit côté rock/glam. 

Cette sélection à été faite sur bonprix.

 

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à tous !

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je passe en vitesse ce matin, je suis très en retard !<br /> Dur de me lever.<br /> Vivement ce soir.<br /> Bonne journée, bisous doux.<br /> Quand j'aime c'est pour toujours !
Répondre
M
Bonjour Mousse !<br /> tu ne fais pas le pont si je comprend bien ?<br /> bon courage<br /> gros bisous !!!!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> Me voilà sur mon petit nuage, je passe au-dessus de ta page<br /> pour te souhaiter une bonne journée et un bon jeudi d'Ascension.<br /> Mes amitiés et une rafale de doux bisous.
Répondre
M
bonjour Mousse !!!<br /> merci pour ton amitié Mousse <br /> je te souhaite une belle journée<br /> gros bisous ensoleillés
M
Bonjour ma douce,<br /> Pas mal tout cela, l'imper j'ai le même, mais plus beige, presque blanc, tu sais combien j'aime le blanc.<br /> Je ris, nous avons les mêmes goûts, j'ai acheté un foulard fleuris ! Je trouvais que ça faisait très printemps.<br /> J'aime tout.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
hihi c'est rigolot que je tombe si souvent sur tes goûts !!!!