Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

tag des 11

Publié le par Maryl'n

bonsoir à toutes et à tous !

 

Le temps n'est vraiment pas de la partie pour un mois de juin, mais ne nous playons pas, en Normandie on a enfin eu une journée sans pluie depuis un bon moment.

Hier ou avant hier, je vous avoue que les journées passent si vite que j'ai même plus le temps de les compter lol, notre petite Pâquerette nous proposait un tag.

Tag comprenant 11 questions aux quelles bien sûr il faut répondre et ensuite à notre tour en rédiger 11.

Vue que j'ai commenté son article, je m'y colle, mais avec plaisir attention !

 

1. Qu'est ce qui peut te décevoir en amitié?

la trahison 


2. Quel défi as-tu accompli qui te rend fière?

oula ça c'est une question qui mérite réflexion car je vous avoue avoir une vie cachée, non je rigole, des défis ? le premier qui me vient est simple avoir fait de ma passion mon métier . Je sais vous le savez ! lol . Avoir eu tout mes diplômes.


3. A part être blogueuse, quel est ton métier?

euh là, je sais que vous êtes au courant, je suis assistante styliste, modéliste et créatrice .


4. Quelle matière détestais tu le plus à l'école?

LES MATHS !!!!!! ah et LE SPORT !!!!!!

http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/bart-le-cancre_65hmh_media.jpg


5. Quelle est la chanson "honteuse" que tu écoutes en boucle?

aucunes, il faut assumer ce que nous écoutons, mais je chantonne souvent : un jours mon prince viendra de Blanche neige ou du Edith Piaf donc c'est vous dire ma playlist !

http://allopapanoel.com/histoires-enfantines/wp-content/uploads/2012/02/9o3whrgg.jpg


6. En loisirs créatif, quelle est la chose que tu préfère créer?

des vêtements, des sacs bien sûr et si j'avais le lieu et le matériels je costumiserai des meubles ou en retaperai.


7. Quelle est ta gourmandise préférée?

le CHOCOLAT !!!!!

 

8. Quel est votre personnage préféré?

J'en ai plusieurs tout dépend du moment et de mon humeur, mais en générale, c'est soit Batman ou Tigrou. Je sais deux opposés .

http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/ygokgxod.jpg


9. Avez-vous un petit gri-gri?

Non pas spécialement

 

10. Comment as-tu découvert mon blog?

Je t'avoue ne plus me souvenir Pâquerette, mais en tout cas, je ne regrette absolument pas cette découverte


11. Pourquoi as-tu commencé à bloguer?

Pour voir si ce que je crée plait et aussi pour partager des savoir-faire, des idées, rencontrer des personnes formidables .

 

Bon bah voilà, c'est à mon tour de vous poser 11 questions :

1. Si tu étais un animal lequel serait il ?

2. Comment réagirai tu si demain on te dit que tu as gagné une somme d'argent de plus de 1 million d'euros ?

3. As tu un coup de gueule à passer ?

4. T'aime tu le plus chez toi ?

5. As tu des tocs ou manies ?

6. Si tu étais un plat lequel serai tu ?

7. Entre un chat et un chien, lequel prend tu ?

8. Si tu avais un pouvoir magique ou sensoriel, lequel serait il ?

9. Laquelle des princesses disney te ressemble le plus ?

10. Noir ou blanc?

11. Que pense tu de la fille qui pose ces questions ?

 

Alors, je sais que nous avons toutes des vies chargées mais je vous invite toutes à y répondre ou pas lol . C'est vous qui voyez !!! 

 

Belle soirée à toutes et bon week-end 

 

gros bisous

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t96d0dht.jpg

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

la Mary est de retour !!!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !!!!!

 

 

Me revoici pour de bon, je suis désolée si je vous ai manqué mais nous avons dans la vie des évènements qui nous touchent de près comme de loin et moi se fut de trop près .

Certaines d'entre vous savent de quoi je parle, merci d'ailleurs à vous toutes pour vos commentaires de soutient, d'amitiés et votre présence même virtuel . 

 img_Branche-d-orchidee_Francois-GILSON_ref-ESC096_mode-zoom.jpg

Et pour vous montrer que Mary va bien mieux :

 

 

je ne m'en lase pas 

Pour ce retour, en ce mercredi, qui est normalement pour le shopping virtuel , je vous offre un vrai shopping .

Shopping que j'ai réalisé grâce à ma famille via leurs cadeaux qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire .

J'ai été chez ZALANDO, contrairement à la pub, je n'ai pas hurlé en ouvrant ma boite aux lettres , vous imaginez la réaction de mes voisins ? mdr .Mais ma commande m'a bien plu .


 

Un petit top noir, car après avoir fait un tri dans mon armoire, je me suis aperçue qu'en top noir bah j'avais pas grand chose voir rien hormis un débardeur noir basique de chez basique :

S5030729.JPG

 

Un petit pull rouge, no comment, j'adore le rouge !!!!! :

S5030728.JPG

 

Et un petit marcel blanc basique pour aller avec ma jupe longue bleu, mes jeans, mes panta-court, ... : 

S5030727.JPG

 

Mais j'ai été aussi chez CAMAIEU :

Je voulais absolument un pantalon rouge mais il n'y avait pas ma taille ou le rouge n'était pas franc , et comme je suis dure en affaire : rouge c'est rouge !!!!! Du coup bah j'ai prie un chino noir :

S5030726.JPG

Une petite blouse à fleur, croyez moi, lorsque l'on est comme moi et que les imprimés on aime mais sur les autres pas facile, mais j'ai adopté ce petit top et ses petites fleurs :

S5030725.JPG

Ensuite une petite chemise saumon :

S5030724.JPG

 

Vous voulez savoir le budget hein ?! 

bah 110 euros !!!!! et encore, j'ai pu me prendre une petite bague fleur , que voici :

S5030731.JPG

 

Ah le shopping virtuel quand tu deviens réelle ! tu remplis mon armoire comme même .

Vous constatez que j'ai prie de la couleur comme même ! 

Maintenant, il faut que je me trouve de jolies chaussures avec des talons pas plus haut de 6 cm , sinon la tour Eiffel va se transformer en tour de Pise et mais pieds vont pas tenir le choc . Et aussi une petite jupe entravée, elle je pense que je vais me la faire mais faut que je trouve le bon style , moi qui ai un mal de dingue à porter des jupes, mais en voyant des femmes en portaient , je trouve cette coupe très sympa et élégante .


Rien que pour vous , mes chères amies, vous qui m'avez suivis pendant mon absence, demander de mes news, soutenue et attendue , je veux vous faire partager ces belles pivoines rouge que mon boss m'a offert à mon anniversaire, je suis en train de finaliser leurs versions dessins :

S5030712.JPG

gros bisous à toutes 

bonne journée

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

J'espère que votre week-end s'annonce bien ?

Voici que notre Maissane a fait des petits, rien que pour vous .

http://img.over-blog.com/407x349/3/01/28/31/jardin/orchid-e-02.jpg

J'espère que ses petits vous plairons 

belle journée à toutes

 

gros bisous

 

article programmé

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

A la veille de mon anniversaire, je me suis éclatée à faire une liste de cadeau.

Un peu perso non ?! lol Mais bon, j'ai le droit non ?

 

Allez, je file où ? 

Ah je sais !!!!!

Camaieu

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load196x228/468309_0415_f.jpg

robe longue à sequins 40 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/468051_6522_f.jpg

sandales à talons compensés mais pas trop on est d'accord ?! 20 euros

 

Mais que la tenue dite féminine est là, voyons une tenue plus pratique pour une femme qui ne tient pas en place comme moi :

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/466099_0044_f.jpg

pantalon fuselé écourté 30 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/465392_0901_f.jpg

chemisier porter blousant dans le pantalon et à 15 euros pas mal non ?

et/ou

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/467360_0902_f.jpg

pour un côté rock 23 euros

mais j'aime bien aussi :

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/469591_0901_f.jpg

pour un côté bohème 23 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/467079_0902_f.jpg

ceinture à 13 euros

 

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/467670_0902_f.jpg 

sandales à 17 euros et pour faire plus girly rien ne m'empèche de prendre les même que celle de la robe mais en noir ?!

 

Votre verdict ? je suis pas trop gourmande pour un shopping virtuel anniversaire ?

Belle journée à toutes

gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

une pause indéterminé pour moi et la boutique

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence pas laquelle ?

http://2.bp.blogspot.com/_XIYXBnGkMqk/TQj71Q3Kz-I/AAAAAAAAAB0/rPjrUfSZegA/s1600/triste.jpg

la mauvaise comme ça elle passera mieux une fois la bonne dite .

Rencontrant des difficultés d'ordre personnelle, je ne suis plus aussi inspirée pour publier des articles avec cette pointe d'humour que je sais vous appréciez. Donc au lieu de vous infliger mes états d'âmes et raconter le côté obscure de ma vie, je vais faire une pause .

Je ne sais pas combien de temps, je ne serai probablement pas là avant mon anniversaire mais voilà c'est dit .

Si toute fois, il y a des commandes dans ma boutique, j'y répondrai avec autant de plaisir que j'ai à lire vos articles, vos commentaires ainsi que vos réponses aux miens .

 

Maintenant, passons à la bonne :

http://img.over-blog.com/476x600/3/00/24/92/printemps-2012/jz37nd1k.jpg

le soleil est là , mais avec lui les températures c'est pas bien ça ?!!!!!!

Je vous souhaite de profiter de ce doux soleil avec le bonheur, la joie, le sourire et une bouteille d'eau !!!! oui d'eau pas autre chose !!!!!!!!

histoire de vous offrir un petit cadeau, voici trois photos d'orchidées que j'ai prie au travail :

S5030645.JPG

S5030646.JPG

S5030647.JPG

bien sûr, il y a tellement de fleurs et de plantes magnifiques où je travaille que le mieux c'est de venir les voir .

 

Gros bisous à toutes !!!!!!

je vous adore !!!!!!!

à bientôt j'espère 

 

p.s. je vais faire en sorte de faire les shoppings virtuels , quelques articles programmer également .

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

bonjour les stars !

 

On part à Cannes, sur le beau tapis rouge ?

http://www.only-privileges.fr/images/Fotolia_tapis-rouge_XXL_1.jpg

Il nous faut une belle tenue, un beau cavalier et nous voilà prête :

http://dresscodeemlyon.files.wordpress.com/2012/01/elie_saab11.png?w=360&h=540

Robe de Elie Saab , je ne connais pas le prix et entre nous vaut peut être mieux même si c'est du virtuel, mais je l'estimerai à 20 000 euros , c'est une robe de défilé et de créateur comme même .

http://i2.ztat.net/large/V/I/VI611A00B-503@1.1.jpg

Escarpins chez Zalando à 90 euros

 

http://cloud4.lbox.me/images/l/201204/elegant-sac-de-soiree-en-metal-fleurs_navlvg1335252823954.jpg

chez Ligth in the box 50 euros 

 

Me voilà prête !!!! 

et vous vous venez comment ?

 

belle journée 

gros bisous

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

les lignes et motifs pour nous !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Dans la suite de mes petits cours que j'ai eu , voici un petit articles sur les motifs qui ne vont ou pas à nos différences silhouette .

C'est un peu la suite du premier article que je vous ai fait sur les différentes formes de silhouette : ICI 

Que l'on soit :

http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2008/09/belle-ronde.gif

ou 

http://alva.fried-rice.net/dotclear/images/posts/anorexie.png

ou

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/73908/gd/1262056382/plus-grande-femme.jpg

ou bien d'autre encore , il faut savoir que les vêtements sont là, pour nous mettre en valeurs et qu'importe notre silhouette !!!!

Dès lors que vous connaissez vos atouts et vos " défauts" de silhouette , vous savez quoi mettre en avant et camoufler d'autre parties de vos corps .

LES COULEURS ET LES IMPRIMES :

les couleurs sont sombres et mates en absorbant la lumière nous affinent tandis que les couleurs claires et brillantes grossissent . 

Donc attention à la matité et la brillance des matières , car bien que le noir, par exemple est une couleur sombre et bien si vous portez une tenue en satin noir , l'effet ne sera pas le même .

Les imprimés alourdissent la silhouette tandis que les unis l'allégerons .

LES LIGNES VERTICALES ET HORIZONTALES :

les lignes horizontales ont tendances à tassés et grossirent mais les verticales , elles allongent et affinent 

Copie-de-mannequins-mq-mannequin-xxl-2-1.jpg

mannequins-mq-mannequin-xxl-2-1.jpg

regardez par vous même, ce sont les deux même mannequin , ne voyez vous pas l'effet d'optique que les lignes créent ?

Il faut également savoir que les diagonales peuvent être fatale si elles sont mal porter. Bien qu'elles aient tendance à affiner et à allonger , elles peuvent tout aussi bien grossir et tasser .

Les diagonales qui se rapprochent de l'horizons ( angle inférieure à 45° ): grossissent et tassent

Copie-de-mannequins-mx-mannequin-xxl-1.jpg

Les diagonales qui se rapprochent de la verticale ( angle supérieur à 45° ): allongent et affinent .

mannequins-mx-mannequin-xxl-1.jpg


Lorsque nous parlons de lignes horizontales, verticales ou de diagonales, ce n'est pas forcément au motif que l'on se référent , il y a aussi les coupes des vêtements ou les accessoires .

ex: manches raglan, jupes asymétriques, sautoirs, écharpes, ...

LE POINT DE FOCALISATION :

C'est la zone qui va attirer le regard. C'est le moyen pour cacher certaines parties et mettre en valeur les points positifs .

 

Voilà les amies, je ne me sens pas l'âme d'une relookeuse mais ces petits points peuvent nous être utiles alors autant en profiter non?!

bonne journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Des trucs de mode

Partager cet article

Repost 0

du nouveau dans la boutique !!!!

Publié le par Maryl'n

Et oui , les beaux jours sont là ! enfin presque mais soyons zen, ils arriverons donc ...

 

Et nous pensons de suite aux vacances, aux pique-niques, à la plage, au shopping campagnard et citadins biensur lol .

Cliquez sur ce beau paysage et vous comprendrez :

http://www.linternaute.com/voyage/magazine/photo/45-iles-ou-passer-l-hiver-au-soleil/image/iles-cook-rendez-vous-nature-511314.jpg

Bonne journée à toutes 

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

un petit dimanche créatif !!!

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui après avoir couper les toiles des deux robes des témoins de mariage d'une de mes meilleures amies . J'ai continué dans ma lancé en faisant ceci :

- le patronnage et la toile d'un sur-collier pour toutoux, pour mon amie styliste Myriam .

- j'ai réalisé un gâteau au ..... ?

S5030630.JPG

au chocolat bien sur !!!!!

 

- pendant que monsieur cake au chocolat se dorait , j'ai fais une petite jupe pour ma nièce Chloé avec le bas d'une jupe et des fleurs piquer sur un jeans , qu'une amie m'avait donné. Sophie, j'espère que ton bas de jupe et ton jeans ne te manque pas car ils sont irrécupérable .

S5030634.JPG

 

- partie dans ma lancé, j'ai refais un rideau pour ma cuisine .

S5030635.JPG

des petits couples de bigouden, pas mal hein ?! Ok rien de super compliqué pour ce rideau, mais le motif fait tout .

 

Sinon dans la semaine, j'ai réalisé un petit quelque chose et j'aimerai votre avis.

Ce petit bidule en divers coloris :

S5030639.JPG

un serre-tête avec de la dentelle, de la soie et deux fleurs .

Alors achèteriez vous en un si je lance une petite série ?

Je pense que comme accessoire de mariage ou tout simplement pour faire sa coquette sa marcherai bien, et vous ?

gros bisous 

 

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

destockage massif !!!!!!!!

Publié le par Maryl'n

En raison du manque de vente mais pas de jolis commentaires de votre part . 

Et pour vous offrir de nouveau produits .

 

Accrochez vous à vos bigoudis :

Copie-de-maryln-boutique-banni--re-boutique-paquerette--2-.jpg

je compte sur vous !!!!!!

 

bonne journée

bisous bisous

 

les fonds collecter vont pour mon frigo et las prochains modèles 

Publié dans Evènement

Partager cet article

Repost 0