Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

le bleu de travail est vert !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Vous me connaissez bien maintenant ?!

Vous savez que j'adore créer, bricoler, coudre, ... Mais vous n'êtes pas les seules, un ami m'a confié ses tenues de travail pour les remettre à ses mesures de grand garçon de 1m95.

Donc voici le avant après de sa tenu:

- Veste

veste-avant-copie-1.JPG


 

- Pantalon

pantalon-avant.JPG


 

Après des petits trucs par ci et par là :

- vestes 

S5031008.JPG


S5031009.JPG

Pour les poignets, j'ai retiré les poignets existant pour les rallonger et fermer une partie des fentes.

Je lui ai fait une poche pour ses stylos et marqueurs et une petite pour une carte.

Qui a customiser la tenue, j'ai posé des écussons.

S5031010.JPG

la veste étant trop courte, j'ai enlevé l'ourlet puis assembler et rabattus une bande fermée par des velcro.


S5031011.JPG

capuche amovible, il m'a confier un vieux sweat dont j'ai sacrifié la capuche et le dos pour lui réaliser l'intérieur. J'ai posé des pressions à la main. Il m'a également demandé de lui poser ma griffe. C'est pas mignon ?!

J'avais une deuxième veste à customiser.

 

- Pantalon 

S5031013.JPG

S5031014.JPG

une poche à rabat fermer par un velcro

 

Alors qui me confie ses tenues de travail maintenant ?

 

Belle journée à vous

gros bisous

 

 

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

Un tour dans ma ville voisine !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Nous avons toutes près de chez nous, un lieu, un espace, un endroit, une place qui nous plait, ou nous fait sentir bien.

J'ai choisi ce lieu, le parc, comme je le nomme, qui se situe à Elbeuf près des Arches.

Quelques soit la saison, le temps ou le moment, je ne peux m'empêcher d'aimer ce lieu, il y a même une chose qui m'intrigue là-bas.

S5031044.JPG

Des petites falaises, une petite maison en colombages dans le fond et des espaces fleuries avec des pancartes nous expliquant ces derniers.

 

S5031045.JPG

Je me suis toujours demandée ce qu'il y avait en haut de ces escaliers, ainsi qu'au fond de ces cavités.

Prise par un rendez-vous, par la pluie et le temps, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Mais j'aime à penser qu'en haut il y a un bois et au fond ... un mystère.

 

S5031046.JPG

La jolie fontaine avec ses grands échassiers, la petite église et le parc pour les bouts de choux.

 

Remarquez que j'ai prie ces photos sous la pluie ! 

Je donnerai une suite à cet article, pour vous montrer ce qui se cache là- haut et là au fond.

 

Bon week-end à vous

 

gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Partager cet article

Repost 0

Angy

Publié le par Maryl'n

Coucou Les Filles !

 

Les créations boutique sont de retour !!!!!!!!

Nous commençons par Angy 

Copie-de-S5030976.JPG

Bonne visite à toutes

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Partager cet article

Repost 0

mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui, nous allons partir dans l'ultra glamour et sexy, enfin pour moi.

Mais avant, voici le commentaire que Ava a fait lors de la visualisation de son shopping perso de la semaine dernière :

là, je crois que cela le fait vraiment ! j'aime beaucoup que tu aies pensé à l'hôtel qui possède aussi piscine et salle de fitness, ainsi que belle vue sur la ville.
Le must : les chaussures Louboutin !
Je suis prête !
un grand merci !

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_FullScreenMainView/H23011_406.jpg

pantalon droit à 80 euros chez Esprit

 

http://www.sofemme.fr/WebRoot/ce_fr2/Shops/227440/4B06/FA40/88FB/C4CC/0464/C0A8/8007/BFC5/rf-3993---c83---sous-pull-col-rond-en-dentelle-_big.jpeg

top en dentelle à 15 euros chez So femme

 

http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7db1ae3317tamjpg.jpg

Lingerie Princesse TAM TAM à 70 euros

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_FullScreenFlat/N28236_001.jpg

Veste tailleur à 130 euros

 

http://d24faxyg5gljo3.cloudfront.net/media/catalog/product/cache/2/small_image/660x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/h/christianlouboutin-newdecoltissimo-1090069_bk01_1_660x400.jpg?

Escarpins Louboutin à 425 euros

 

Et voilà, c'est partie pour allez au bureau, tout dépend si votre boss est un homme séduisant et célibataire lol.

budget 720 euros 

 

Belle journée à toutes,

gros bisous

 

p.s. rdv la semaine prochaine pour un nouveau shopping virtuel perso !!!

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

Chères abonnées et fidèles

Publié le par Maryl'n

Bonjour à vous !

 

Copie--3--de-jpeg.jpg

 

Etant donner que ma boutique a fait peau neuve, je ne pouvais pas vous laisser comme ça.

Je met donc en place quelque choses qui va, je pense, enfin j'espère vous plaire :

- Si vous êtes abonnées à ma newsletter de ma boutique:

des bons de réduction serons à gagner régulièrement

des cadeaux vous serons offerts à vos anniversaires, pour cela, merci de m'envoyez votre nom, prénom, pseudo, date d'anniversaire et votre adresse bien sûr par mail :

marylenedelaunay@yahoo.fr avec la mention newsletter boutique

 

- Si vous n'êtes pas une abonnée à ma newsletter de ma boutique :

faite le donc, vous voyez ce que vous pouvez rater ?!

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

 

Publié dans Evènement

Partager cet article

Repost 0

Un petit truc qui n'en est pas forcément un

Publié le par Maryl'n

Nous avons toutes un mal de ch.... à trouver THE mascara qui mettrai notre joli regard en valeur, n'est ce pas ?

 

Et bien moi, j'ai une combine.

Je prend deux mascaras, Sexy pulp et mascara volume déployer waterproof de chez Yves Rocher :

S5031027.JPG

 

Dans un premier temps, histoire de voir le résultat, me voici au naturel :

S5031023.JPG

 

Ensuite, j'attaque avec le Sexy Pulp :

S5031024.JPG

pas déjà, mais pas assez pour moi lol

 

Puis, je me mets le second :

S5031025.JPG

et voilà, des cils comme je les aime, longs et étoffés .

D'habitude, je mets une pointe de liner mais aujourd'hui je reste soft.

 

Et voici le résultat avec mes nouvelles lunettes de secrétaire lol :

S5031026.JPG

 

A vous de jouez maintenant !!!!

 

bonne soirée

gros bisous

 

Publié dans Des trucs de mode

Partager cet article

Repost 0

Projet pas à pas, étape n°2

Publié le par Maryl'n

Coucou les créatives !!!!

 

Voici l'étape n°2 pour la transformation de mon clic-clac.

J'ai donc réalisé les deux gros coussins pour le dossier :


S5031020.JPG

J'ai recyclé un vieux drap pour les coussins.

Afin d'éviter que la fibre de rembourrage ne tombe, j'ai réalisé des points de maintien avec en butée des boutons et un coordonné bien costaud .

Et oui, avec la pression qui sera exercé, les points risquaient de déchirer la toile tandis qu'avec des boutons c'est moins risquer.

 

S5031017.JPG

J'ai utilisé un plaid que j'avais pour réaliser les housses, ainsi pour le nettoyage c'est plus simple.

J'ai opté pour les lignes verticales, ça donne de la hauteur.

 

S5031019.JPG

Voici le résultat, j'ai pris la photo sur le haut du clic-clac afin que vous ayez un aperçu avec le plaid framboise.


budget de cette étape 11,96 euros, merci Ikéa.


Prochaine étape :

- étape n°3, réalisation du "plancher" d'assise et de l'assise

La plus "lourde" des étapes.

 

bonne journée à toutes 

gros bisous

 

Publié dans Déco

Partager cet article

Repost 0

le buzz ?

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles et que les Filles !

 

Et oui, rien que pour vous, enfin pour mon plaisir aussi hihi.

Mardi, j'ai lu un article via un site où je suis abonnée à newletter. Le titre de cette new était : " Qui est l'homme le plus sexy du monde ?" Curieuse de voir qui est ce bel atre, j'ai cliqué et vlan je tombe sur lui :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSr8G-QbQNAjwNGtYkvQc7vb0ZflYjiwmVMedstVQJ-Sx-QH-0qS2DYaynkRQ

Robert Pattinson, le héros de Twilight  ( cliquez sur Rob pour lire l'article ) 

Perso, je ne l'aurai pas élue, mais c'est moi.

Pour moi, le plus sexy, enfin les plus sexy sont eux :

mon top five  

http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/headlines/2012/07/christian-bale-visits-aurora-shooting-victims.jpg

Christian Bale, je craque à chaque fois !!!!!

 

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eric-szmanda/eric-szmanda-20070326-231306.jpg

Erick Swmanda, il y a un truc chez lui, je sais pas quoi.

 

http://static1.purepeople.com/articles/8/74/91/8/@/568692-jeremy-renner-nomine-dans-la-637x0-3.jpg

Jérémy Renner, il me fait penser à un bébé.

 

http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/4749/hugh-jackman.jpg

Hugh Jackman, le bel australien, vive le Ice tea 

 

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/robert-downey-junior/robert-downey-junior-20070826-303127.jpg

Robert Downey Jr, ténébreux et classe

 

Alors pas mal mes hommes ?

Et vous qui est en tête ? 

Allez, soyez cool dites pas votre homme, c'est trop simple .

Je t'aime mon chéri, c'est pas pour rien que j'aime les bruns ? lol

 

Bonne fin de week-end

 

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Partager cet article

Repost 0

Salade de pâtes à ma façon

Publié le par Maryl'n

Coucou Les Gourmandes !!!!!

 

Je sais en octobre, nous ne pensons pas à manger des salades fraîches. Mais pourquoi s'en priver ?

Aujourd'hui, je vous propose une salade de pâtes version Maryl'N

S5030966.JPG

Ingrédients :

- 4 belles tomates

- 1 petite boite de mais

- 9 bâtonnets de surimi, si vous n'aimez pas vous pouvez le remplacer par du jambon

- 5 oeufs

- 450g de pâte style tortillini

- 1 pot de crème fraîche de 20cl

- 3 c.à.s. de mayonnaise

- du poivre en moulin

 

C'est parti mon kiki :

- faire cuire les oeufs, les pâtes, une fois prêt laisser bien refroidir

- couper en dés les tomates en retirant la pulpe, idem pour le surimi et les oeufs mais sans la pulpe mdr

- égouter le mais

- mélanger les ingrédients dans un saladier assez grand, qui au préalable sera remplis des pâtes

- pour la sauce, dans un saladier, mélanger la crème fraiche avec la mayonnaise et le poivre, ajuster à votre convenance. 

Et voilà, dégustez et dites moi si vous aimez.

 

Bonne journée à vous 

gros bisous

 

 

Publié dans Mes recettes

Partager cet article

Repost 0

Une corde à mon arc !

Publié le par Maryl'n

Bonjour les amies !

 

Vous savez que je suis curieuse de nature et que j'aime apprendre.

Depuis que j'ai travaillé chez Nicolas Le Cauchois et Basille Fleurs, je me suis trouvée une attirance pour les fleurs et leurs mise en valeur. Du coup, je me suis dis : " pourquoi ne pas apprendre les fleurs et leurs montages en compositions et en bouquet? "

Je me suis donc trouvée deux livres :

S5031006.JPG

 

Après les conseils et les indications de mes proches et les Le Cauchois, je vais me lancer dans une composition.

Je ne sais pas encore quel sera ce " devoir " mais dès qu'elle sera réaliser, vous la verrez bien sûr.

Mais, je me vois bien réaliser une composition dans le thème du zen, pas facile peut être.

Demain, je demanderai quelques trucs à mes anciens collègues et patrons, et oui, j'y retourne pour une mission top secrète. YOUPI !!!!!!

Affaire à suivre donc !

 

Belle après-midi,

gros bisous

 

 

 

Publié dans Votre avis

Partager cet article

Repost 0