Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

dimanche crochet 22

Publié le par Maryl'n

Bonjour Mesdames !!!!

 

Oulala bah aujourd'hui pas grand choses à vous montrer au niveau de mes créations.

L'écharpe pour Chloé n'a pas beaucoup avancée, mes mitaines n'en parlons pas. Et je vais pas avoir le temps de participer à un petit concours chez Boris des 3 Moulins avec Une Fille à Frange.

montage-echarpe-mitaine.png

 

Je vois beaucoup de très jolis cadre réaliser au crochet, je vous fait partager ces merveilles via des images piocher sur le net ainsi qu'un lien pour en réaliser un : link

http://p3.storage.canalblog.com/33/97/399587/82815734_o.jpg

http://p7.storage.canalblog.com/79/28/767784/81523099.jpg

http://bd3m.files.wordpress.com/2012/11/img_2428.jpg

http://img.over-blog.com/375x500/2/15/24/32/Images-10/IMGP9618.JPG

Je ne vous montre pas tout ce que j'ai trouvé mais c'est pas beau déjà tout ça ?!

Une petit clin d'oeil à BD3M et Une Fille à Frange via certaines photo, seriez vous les deviner?

 

Bon dimanche

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Partager cet article

Repost 0

Fleurs dans les cheveux !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour mes amies !!!!

 

Vous savez que mon cerveau fournillement d'idées, mais je ne peux pas tout faire, tout vous dire ou tout réaliser en temps voulu.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir via des petites trouvailles sur le net, ma dernière, enfin l'une des idées.

montage-image.jpg

Vous pouvez voir qu'il y a différent style et vous reconnaitrez aussi deux fleurs qui viennent tout droit du Une Fille à Frange. Une créatrice que j'adore.

Mais dans quelle matière vois je cette fleur, me demanderez vous. Et bien voici mon souhait :

Sans-titre-copie-1.png

Une belle dentelle reçu en héritage par une mamie couture, partis au paradis.

 

Rendez-vous lundi pour le résultat !!!

 

Belle journée

gros bisous

 

 

 

Publié dans Créations

Partager cet article

Repost 0

mercredi, c'est shopping virtuel pour Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Mesdames !!!

 

Je vous présente une tenue perso aujourd'hui :

S5032860-copie-1.JPG

Pantalon Bootcut de chez Camaieu (en cliquant sur l'image vous pouvez le voir sur le site).

 

mo.jpeg

Pull en cours de création de chez Moi :-D

 

S5032866.JPG

Mes ballerines de Dame, je les porte que lorsque je sais que je vais être la plus petite du jour, c'est à dire, deux fois l'année :-D

 

manteau-dame.png

Mon manteau de Dame aussi, car oui, cela m'arrive de voilà ressembler à une Dame

 

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomMainView/103EA1O022_692.jpg

Pour le sac, j'ai l'embarras du choix chez moi mais voyons je suis allée chez Esprit . 

 

Je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi, mais il y a comme un truc violet dans ce shopping non ?

 

Belle journée

gros bisous

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

dimanche crochet 21

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Et voilà, j'ai finis le zpagetti avec ce cabas. J'ai aussi recyclé mon jeans, pas n'importe quel jeans. Mon tout premier, et sans nul doute mon dernier jeans Levis. Après m'avoir supporter plus de 6 environs, il a rendu l'âme à un genou, un trou à une poche et la toile de coton bien usée.

final.png

 

Un cocktail couture/crochet en somme.

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

 

 

Publié dans Dimanche crochet

Partager cet article

Repost 0

Présentation de Fo Fiie

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

J'aimerai vous présenter Fo Fiie.

Fo Fiie est une jeune femme adorable, créative et une amie que j'adore.

b4d7b76e.jpg

Nous avons fait connaissance grâce à son papa, avec qui je prenais le train régulièrement lorsque je travaillais sur Paris. Mais le sujet de l'article n'est pas là.

Fo fiie réalise de très beaux objets avec la technique du vernis coller, serviettage et peinture. N'osant pas créer son propre blog, c'est naturellement que je lui ai proposé de lui consacrer un rubrique chez moi.

C'est elle qui m'a réalisé ma boite à mouchmouch :

montage-boite-mouchmouch.jpg

 

Elle en a également réalisé une pour sa belle-soeur :

montage-boite-mouchoirs.jpg

 

Et voici celle qu'elle s'est réaliser :

boite-mouchmouch-perso-fofiie.JPG

Fo Fiie reste toujours très intimidée lorsqu'on lui dit qu'elle a du talent et que c'est très joli ce qu'elle crée. N'êtes vous pas d'accord ?

Voici un autre aperçu de ce que Fo Fiie à réaliser ces derniers mois :

boite-naissance-Louna--1-.JPG

boite-naissance-Louna--2-.JPG

Une boite de naissance pour la petite Louna, sa nièce.

 

pancarte-porte-Nathan-copie-1.jpg

Des pancartes de porte pour son filleul.

 

N'hésitez pas à laisser votre avis sur les créations de ce petit bout de femme qui a un coeur gros comme ça.

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Les créa' de Fo Fiie

Partager cet article

Repost 0

mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous propose un shopping des plus curieux.

Je ne sais pas si ce sont les restes de Halloween ou pas. Mais j'ai envie de vous montrer deux tenues, tenues que je serais prête à porter.

Tenues littérallement différentes ou pas ?!

http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/349447720/Freeship-Black-Satin-font-b-Victorian-b-font-Corset-Gothic-Lolita-font-b-Dress-b-font.jpg

http://www.boutique-lecaveau.com/img/p/363-611-thickbox.jpg

http://www.voshoes.com/media/catalog/product/cache/1/image/900x900/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/e/derbies_richelieu_femme.jpg

Maintenant voici la version plus soft pour aller au travail :

http://medias.camaieu.fr/images_produits/load1288x1500/479133_1933_f.jpg?v=1

http://www.boutique-lecaveau.com/img/p/363-611-thickbox.jpg

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomFlat/043CC1K051_199.jpg

http://pics3.esprit.de/Shop/PicSPV_ZoomMainView/093EK1W015_001.jpg

http://pics6.esprit.de/Shop/PicSPV_ProductMainView/103CA1Q006_001.jpg

Alors, vous préférez voir une Mary en version dark ou en version smiley ?

 

Belle journée à toutes

gros bisous

 

 

 

Publié dans Les shoppings virtuel

Partager cet article

Repost 0

dimanche crochet 20

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!!

 

Le vingtième "dimanche crochet" !!! bah didons cela se fête non ?!

Pour aujourd'hui, je vous montre mon "en-cours" d'un second travail avec le zpaggetti HOOKED.

A la base, j'étais partie sur ce style de travaux :

82230173_o.jpg

Mais comme chaque choses évoluent vite dans ma petite caboche, je pars sur ceci :

 Sans-titre.png

Mais vous allez vous demander : "Mais que va t'elle encore nous faire ?" Et vous auriez raison de vous poser cette question. Mais que vais je faire ?

Résultat la dimanche prochain !!!! Mais je peux de suite vous dire que j'ai plus de zpaggeti, optimisation à fond !!!!

 

      Rendez-vous dimanche prochain pour en voir plus.

Bon dimanche

gros bisous

 

 

Publié dans Dimanche crochet

Partager cet article

Repost 0

Monsieur aime Halloween

Publié le par Maryl'n

un-fantome-colorier.gif

Qui est déguiser en fantome d'après vous ?

Mary m'a initié à Halloween.

 

S5032802.JPG

C'est un peu gore de Mary vider la cervelle de Jack, beurk !!!!

 

S5032804.JPG

Il garde le sourire comme même, ça c'est chouette !!!

 

S5032806.JPG

Bon là, Mary a déconné car Jack c'est un mec !!!! Il a de dentelle dans la cervelle, non mais des fois, je me demande si Mary n'a pas un soucis à la cervelle justement !!!

 

S5032816.JPG

Même pas peur de cette sorcière !!!!!

 

Vous avez fait un truc vous pour Halloween ?

 

Bonne journée

gros bisous

 

Partager cet article

Repost 0

Histoire d'Halloween

Publié le par Maryl'n

Vous savez que j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal ou aux tueurs en séries. Du coup Halloween me permet d'en profiter pour vous raconter des histoires qui en temps normal me feraient passer pour une psychopathe.

Voici donc une petite liste d'histoires vrai :

Mener votre enquête concernant Lizzie Borden en cliquant sur sa photo :

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2012/03/lizzie-borden.jpg

 

De plus, voici un lien sur un des lieux désigner comme l'un des plus hantés du monde :


J'ai également découvert hier soir, lors de la finalisation de cet article, que dans le village qui m'a vue grandir, l'église était hantée. Croyez moi ou non, je n'y ai jamais mis les pieds même si l'un de mes défunt oncle est enterré dans son cimétière. Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi, il y avait quelques choses qui me freiner. Je sentais quelque chose rien qu'en la regardant. Peut être que je sentais ce curé, même si je comprend mieux ... je vous laisse lire cet extrait:

" le fantôme du curé

L'église d'Incarville (Eure) serait elle aussi habitée par un esprit récalcitrant. En l'occurence celui de l'abbé Delamarre, curé des lieux jusqu'en 1949. L'homme, qui a été enterré dans le choeur de cette église bâtie au XIe siècle, reviendrait régulièrement sur place et il serait possible à certaines occasions d'entendre son souffle dans les allées de l'édifice.

Il s'agirait d'un fantôme bienveillant : c'est par affection pour les lieux que l'ecclésiastique le visiterait occasionnellement. L'Eglise, bien que traditionnellement réticente aux phénomènes paranormaux, évoque elle-même cette histoire sur son site diocésain."

http://www.directmatin.fr/sites/default/files/styles/large/public/291398680_1349259173_1.png


http://www.hubwin-mamans.com/hm/wp-content/uploads/ubpfattach/happy_halloween_1024x768.jpg

Publié dans Jouons

Partager cet article

Repost 0

Jack et les Chrysanthèmes

Publié le par Maryl'n

Cela fait un moment que je ne vous ai pas publier de composition floral.

Je profite donc de Halloween pour vous montrer Jack la citrouille transformer en pot de fleur.

S5032813.JPG

S5032814.JPG

J'ai utilisé des chrysanthèmes vue que nous sommes dans la pleine saison. Ce sont de belles fleurs même si elles sont principalement associées à la Toussaint. 

Jack s'est un peu éféminé avec la dentelle noir que j'ai mis dans son crâne. Vous remarquez aussi la sorcière Maryl-N .

Monsieur Boucle à une histoire à vous comter vis à vis de cette création florale.

 

Belle soirée à toutes

gros bisous 

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Partager cet article

Repost 0