Youpi !!!!!!!!

Publié le par Maryl'n

Vous savez que ma dernière expérience prof' était super ?!

Bah je remet ça dès demain. 

Pour le moment jusqu'à la fin du mois, puis sûrement un bonne partie d'avril comme me l'a dit le patron.

 

http://zakurogrrr.unblog.fr/files/2009/10/youpi.jpg

Du coup, je posterai moins sur fb, mais n'oubliez pas de regarder l'article qui sera publier jeudi matin !!!!

Un indice en image, ça c'est de l'un indice 

http://www.saintaugustin.net/wp-content/uploads/2012/03/braderie.jpg

 

 

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
je n'avais pas vu le message, j'étais allée sur le blog de ta boutique !<br /> donc, tu as encore un contrat assez long.. c'est cool, car en plus tu peux créer, entretemps.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est super, je m'amuse encore comme une folle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est une bonne nouvelles ça.<br /> Tu commences bien le printemps, je suis très heureuse pour toi.<br /> Passe une agréable journée, je t'embrasse.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> oui comme tu dis, je commence bien le printemps, espérons que cela continu dans cette belle lancée<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />