Vider votre sac avec Cactus

Publié le par Maryl'n

Bonjour à Toutes !

 

Comment allez vous ?

 

Cactus nous propose à l'occasion de la rentré de vider notre sac :

http://storage.canalblog.com/87/05/646488/67744839_p.jpg

cliquez sur l'affiche pour la direction du pays des Cactus , bien sûr la date est passer mais c'est rigolo de voir un peu ce qu'une femme est capable de mettre dans son ami le sac .

 

Voici donc mon sac du moment, un joli sac en simili-cuir de chez Cacharel, que ma maman m'a offert .

creation-3146.JPG

creation-3147.JPG

J'ai donc dedans :

- mon porte-feuille , qui ne va pas tarder à exploser

- mon chèquier

- ma trousse de survie avec du maquillage à l'intérieur, des pansements, une bosse, un miroir, une lotion désinfectante 

- mon carnet de croquis , qui est un petit trésor car en plus des croquis instantanés que je fais il y a tout mes préparatifs pour mes rdv 

- mon agenda

- un bloc de papier pour les petites listes de courses

- un stylo, qui change souvent 

- ma pochette de cartes de visite

- mes horaires de bus

- des chewing gum en ce moment, mais comme le stylo ça change souvent 

Et encors j'ai fais du ménage car lorsqu'il fait chaud, comme ça était hier, j'ai un brumisateur et une bouteille d'eau 

 

Et vous les filles vous y mettez quoi dans votre sac ?


 

Bon dimanche à toutes

 

gros bisous

 

 

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Il est beau ton sac, tu n'a rien dans ton sac (rires).<br /> Moi, mon mari m'appelle Mary Poppins, il y a un peu de tout.<br /> Demande quelque chose, je suis certaine que c'est dans mon sac.<br /> Il est grand aussi.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai ralentie niveau fourre-tout dans le sac, maintenant si je dois être chargée je prend une deuxième sac lol<br /> <br /> <br /> moi c'est la magicienne lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ah, ton sac te ressemble, très clean !<br /> il est bien beau d'ailleurs, ta maman a du goût... et comme cela tu figures dans la colonne de droite de Cactus, on voit toutes être piquées.<br /> Je n'ai pas encore vu tous les sacs, mais c'est incroyable comme ils sont tous différents.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , j'ai lu quelques part que le sac d'une femme est comme son identité intérieure.<br /> <br /> <br /> j'ai vue quelques participantes et il y en a de superbes <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo et merci pour ta participation Maryl-N! Je t'ai ajoutée dans la liste des participantes, à droite sur mon blog. Grosses bises du pays des Cactus où c'est le matin, on vient tout juste de se<br /> réveiller! (vive le décalage horaire!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . Chez nous c'est l'heure gouter lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton sac, elle t'a fait un joli cadeau ta maman!! Et la petite pochette à pois, j'adore aussi! ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Paquerette , la pochette à pois est mon porte-feuille, un cadeau de ma belle-maman tout comme le porte chéquier .<br /> <br /> <br /> J'en ai des cadeaux didons dans mon sac , en y réflechisant lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />