une nouvelle !!!

Publié le par Maryl'n

Dans peu de temps ma boutique va ouvrir ses portes , virtuellement bien entendu .

A cette occasion, je réalise un petit jeu concours :

" créer la bannière de ma boutique "


règlement:

- c'est très simple, je vous offre la possibilité de réaliser la bannière de ma blogboutique

- la bannière devra comporter ces éléments:

        tonalité de violet/ parme/ fushia

       titre du blog : La boutique de Maryl-N

       vous pouvez y mettre un mannequin couture, des aiguilles, du fil, des bobines, du papier, ... pour vous inspirez ma boutique proposera mes sacs, des porte-clés, des grigris, des propositions de modèle sur mesures, ...

- envoyer moi votre bannière à mon adresse mail

- chacune des bannières sera étudier et publier le 31 juillet sur mon blog , ensuite c'est une main innocente , en la personne de ma meilleure amie qui désignera la gagnante . La gagnante recevra gratuitement le sac de son choix, donc n'oublier pas votre lien ou votre adresse mail afin que je vous donne la bonne nouvelle.

 

A vous de jouer !!!!!!

merci d'avance à toutes et tout les participants

 

bonne soirée,

 

gros bisous

Publié dans Jouons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> J'ai bien hate de voir le résultat!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il vaut le détour crois moi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens j'ai un candidat pour te proposer une bannière.. je vais peut être tenter de t'en faire une pour le fun !!!! Attention les yeux.<br /> Je communique l'adresse de cet article à CRBR, un copain de l'arbre à mots.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis mais si il gagne un sac ça ne va pas trop le faire, sauf si il y a une femme lol<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ça attention plus que 6 jours <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sais pas faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage je suis sûre que tu aurais fait des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ça y est je viens de t'envoyer le travail de mon dur labeur loool, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai vue ça et comme je t'ai répondu au mail , tu es plus créative que ut ne pense ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh, mais c'est une idée qu'elle est bonne cela !<br /> J'essaierai d'en parler sur mon blog..<br /> il y a aussi un salon ce week end du "fait main"...<br /> (avec la boutique en ligne "a little market).<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai lu , c'est pas mal du tout, mais il n'y en a pas dans ma région :-(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />