Une commande sur 1 an !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Certaines d'entre vous, sont au courant que je réalisé la robe de mariée d'une amie très chère à mon coeur . Mais aussi les robes de ses deux témoins qui ne sont que ses adorables petites soeurs .

 

Afin de vous faire partager cette belle aventure, je vous montrerai l'avancer les créations .

Aujourd'hui l'essayage des toiles pour les trois filles :

Sophie 

Copie-de-DSCN5676.JPG

désolée mais c'est la future mariée donc patience les curieuses !


Emilie 

Copie-de-DSCN5656.JPG

Emilie est un vrai clown donc quand deux clowns se rencontrent ça donne ça .

 

Aurélie 

DSCN5687.JPG

Mais heureusement que Aurélie est plus sérieuse lol

Vous apercevez la future mariée tranquillement sur le canapé, elle surveille bien .


      Oui je sais, je garde le suspense même pour elles hihi .

Mais pour ne pas être trop mysterieuse voici les croquis :

robes-des-temoins.JPG

BILAN :

- des retouches normales pour un premier essayage :

volume

décolleté

longueur bretelle 

Elles voulaient repartir avec la toile mais ça it's  impossible because I need it to work, je speak very bien l'english hein ?! lol 

Etant assez éloigner les unes des autres et travaillant toutes, le planning est placer sur une période de 1 an, d'où le titre . Donc soyez patience pour voir l'évolution. Prochain rendez-vous en août, pour voir les robes de Emile ( c'est trop cocasse pour l'enlever :-) ) Emilie et Aurélie dans la matière finale qui sera cousus à la main !!!!!

Pour la robe de mariée, là, mes amies la patience sera terrible car vous ne verrez que le final avec quelques petites photos de son déroulement. Vue que je suis tenu au secret sur la période du mariage, je ne peux donc pas vous dire quand vous la verrez mais juste que ce sera l'année prochaine lol .

 

Bonne semaine à toutes

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Haaaaaannnnn, je m'appele pas Emile mais Emilie mdr !<br /> Ca tombe bien, demain pour la fête du jardin d'enfants où je travaille, je serai déguisée en Clown ! C'est étonnant :p<br /> Super ce petit article.... Merciiii
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais c'est pas bien ça !!!! Mary !!!!!! bon j'ai corrigé désolée mdr <br /> <br /> <br /> j'espère que les enfants ont bien rient en te voyant en clown ?!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore l'article que tu as fais sur nous !!!!! je vais l'imprimer hihihi merci mary, je tadoooore
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise, rdv en août pour le prochain article et live bien sûr , ça promet d'être super car là les filles verrons leurs véritables robes .<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'adore ma Sopy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> une journée encore bien grise à Bruxelles, hop, ce sont les soldes, les gens sont fous.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ici le ciel était bleu et il faisait lourd , demain ils prévoient 31 ° ici, je n'y crois pas trop mais à voir lol .<br /> <br /> <br /> j'étais à la boutique pour donner un coup de main, pleins de visites mais peu d'achat :-( , c'est pas drôle quand tu es du côté des vendeuses mais gratifiant lorsque tu as des commentaires sur<br /> les créations .<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Enfin ce sera une journée ensoleillée, je pensais que le soleil était mort, non, il est là.<br /> Bonne journée dans la bonne humeur.<br /> Une envolée de gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> alors c'est chez nous qu'il est mort lol , mais bon que veux tu on fait avec lol .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> je t'envoie une brassée de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel plaisir de réaliser la robe de mariée d'une grande amie, tu dois en être ravie, et ton amie aussi j'en suis sûre, bien plus chouette que d'aller simplement l'acheter dans le commerce, je suis<br /> sûre que le final va être sublime, ainsi que les robes des demoiselles d'honneur, en tout cas, j'ai hâte de voir tout ça terminé!! Bisous bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Pâquerette !<br /> <br /> <br /> oui, je suis heureuse de lui offrir et de lui faire cela va de soi, une belle promesse qu'elle m'a fait lorsque nous étions au lycée et qu'elle a honoré .<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi et passe une douce semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />