un week-end bien....

Publié le par Maryl'n

... charger et oui depuis novembre dernier, mes week-end sont décalés par rapport à la plupart d'entre vous. Le mien commence le samedi soir et finis le lundi soir.
Deux jours, où on devrez normalement se reposer n'est ce pas?! et bien pas moi .

La preuve, ce week-end :
- voici une création pour ma collègue du rayon loisir créatif :

modeles-1719.JPGun buste en maillot de bain et des noeuds partout ainsi que son jupons en tulle plumetis, aimez-vous? j'espère que ma collègue aimera

après le succès d'elle :
bustecabaret-396.jpg

- ensuite deux pantalons à réparer au niveau de la braguette
- la réalisation d'un patronnage et du dossier tecnique d'un modèle, pour une femme avec qui je travaille depuis peu grâce au CESU
- rendez-vous divers demain
- et dans tous cela , il faut que je trouve du temps pour les occupations diverses du quotidien .

et du coup les prochains modèles arriverons le week-end prochain si j'ai le temps hi hi !

http://santabou.s.a.pic.centerblog.net/itz01lwj.jpg


mais je ne me plains pas car être occuper me permet de ne pas penser ou de penser peu au difficulté que je rencontrent

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/090414081416437470.gif

à tous

gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> oui, tu es très très occupée.<br /> Il est superbe ton bustier. Elle va être trop belle ta collègue.<br /> C'est vrai que cela peut présenter un inconvénient ce décalage dans le temps, mais il faut se réjouir d'avoir un travail à l'heure actuelle. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que oui , et j'ai enoyer un mms a ma collègue je ne pouvais pas attendre sa réaction de demain elle l'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />