Un petit bilan

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes,

 

Depuis que j'ai déplacé ma vitrine d'hébergeur, il y a eu pas mal de petits changements.

Entre mes parutions que j'essais journalière sur facebook :

bmp14---Copie.jpg

 

La boutique sur ALM à remettre à jours et à consulter régulièrement :

banniere-boutique-alm.jpg

 

Sans oublier ma tout nouvelle vitrine qui, il faut le dire à des débuts un peu difficile niveau visite. Donc, je dois y travailler :

Sans-titre2.png

 

Il y a également des belles commandes qui me sont confier, et je tiens à remercier toutes ces personnes pour leur confiance.

Pour ne pas vous laissez dans le flou des parutions de mes créations, j'ai instauré une rubrique "récapitulatif créations" dont des articles sont publier mensuellement. 

Il y aussi les Maryl-Nette qui sont nées. En faite, elles sont vous !!!! Vous qui me suivez depuis mes débuts que ce soit ici ou dans mon activité d'auto-entrepreneuse, vous mes amies et famille. 

marylnette-copie-1.jpeg

Je serai d'autant plus heureuse si vous, qui n'êtes pas encore inscrite à ma newsletter de ma vitrine, vous en soyez. Rien de plus simple :inscrivez votre adresse mail dans la rubrique "newsletter" de ma vitrine dans la colonne de gauche .

 

Je vais vous faire quelques confidences qui ne serons pas dans la vitrine :

- j'envisage et prépare un marché de Noel, il faut que je prenne plus de renseignements auprès de ma mairie.

- je vais me créer un porte-feuille dont le tuto sera en vitrine, donc accessible pour toutes.

 

Je tiens également à répondre à une question qui m'a été poser par mp sur facebook hier, Dame Marmotte à simplifié la grande question par deux petites :

pt117487.jpg

Je suis créatrice, couturière en tant qu'auto-entrepreneuse mais je travaille en tant que salariée comme designer pour une marque de sacs innovants et conceptrice D.A.O. pour des matelas d'isolation thermique.

Plus personnellement, niveau employée donc, tout se passe très bien. Depuis, juin, je suis au bureau d'étude, là où tout se dessine sur D.A.O. . Mes collègues sont adorable. Depuis début septembre, mon patron, le concepteur web et moi travaillons plus amplement sur le projet de sac du boss. C'est un véritable bonheur !!!!!

Le c.d.i. n'est pas encore là, à mon grand regret et inquiètude aussi. Mais, mon boss, nous rassure à sa façon et nous martèle qu'on le signera. Il y a plutôt intérêt, si je peux me permettre. Brice et moi, nous nous investissons à fond dans son projet.

Voici donc la fin de mon petit article sur un bilan de cette bonne moitiée de 2013.

 

http://rlv.zcache.fr/merci_violet_simple_de_papillon_adhesif_rond-ra09105e2a9224692b65da2f82a365bee_v9waf_8byvr_512.jpg

Et pour finir cet article, voici un petit jeux :

62617712.jpg

cliquez sur l'image !

 

Belle journée

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> J'espère que tu as eu fini tes corvées avant l'arrivée des invités, (rires).<br /> Comme je te connais ça a valsé !<br /> Bon dimanche, une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> Toutes mes corvées étaient faites en effet, j'ai même eu un peu de temps pour aller sur mon pc. Tu me connais bien, ça à virvolter dans tout les sans du terme.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'espère que tu l'auras ce Cdi, que tu puisses regarder l'avenir avec confiance.<br /> Pour ta boutique, il est en effet difficile de drainer "le client"... en plus, nous sommes nombreux.<br /> à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> merci Ava, c'est vrai que les projets que nous faissons n'avancent pas car le premier est mon cdi .<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> On peut te faire confiance, je sais que tu es une belle âme.<br /> Je fais aussi le ménage, j'ai pratiquement fini, j'ai commencé à 5h30, je suis comme toi, une emmerdeuse avec les balais ! On ne se refait pas.<br /> Je ne suis pas sur Facebook, tu fais de belles petites merveilles.<br /> Bon week-end, bisous doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Mousse !!!<br /> <br /> <br /> bon je file me doucher et vlan pour le ménage !!! lol<br /> <br /> <br /> tu n'es pas obligé d'avoir fb tu sais pour particper<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />