un bouquet orange

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes,

 

Voici un bouquet que j'ai réalisé avec des oeillets, des roses, une gerbera ainsi que quelques branchages d'olivier.

repas-du-18.11--1-.JPG

repas-du-18.11--3-.JPG

J'aime beaucoup le contraste entre le violet du pot et le camaieu de rouge orangé du bouquet, et vous ?

 

belle journée à toutes

 

gros bisous

 

 

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
C'est vraiment magnifique!!!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Miss, j'ai une idée de couronne pour Noel, mais vais je trouver mon bonheur, là est la question.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je le trouve aussi très beau ! des couleurs contrastées qui vont bien ensemble.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Ava<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup !!!<br /> Très joli ton bouquet !!!<br /> Belle journée ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Las Ninas<br /> <br /> <br /> belle après-midi à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />