Mon top rayé

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Ah comme cela fait un moment que je ne me suis pas réaliser un t-shirt !!!

Vive les vacances pour pouvoir m'en faire un sans me dire " il y a encore à faire avant de faire ton top !!!!"

Sans-titre-copie-2.png

Pour février, j'aimerai me réaliser une jupe. Et oui !!! vous avez bien lu, une jupe !!!

Cela fait un siècle que je n'en ai pas réaliser une pour moi. Espérons que se soit comme le vélo et que je n'ai pas perdu mes bases.

jupe-corset-steampunk-gothique-raye-marron.jpg

Histoire de vous faire languir, je sais je suis taquine, voici une petite planche à idée que je me suis faite.

 

Belle journée à toutes !!!

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
super joli , bravo Mary et les jupes moi j'adore alors je suis impatiente de voir bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de me réaliser ma jupe !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!! Vivement que l'on découvre la jupe, elle va être magnifique à mon avis. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Las Ninas !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'espère que ma jupe aura le style que je lui veux, cela fait un bail que j'en ai pas réaliser une<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir ma douce,<br /> Il est très beau !<br /> ca sent le printemps chez toi, je vois que tu es comme moi, tu as hâte qu'il arrive.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> le froid et l'humité quand bien même ici l'hivers n'estpas rigoureux le primtemps est toujours attendu avec impatience <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />