Mon projet crochet

Publié le par Maryl'n

Coucou les amies !!!!

 

Mon apprentissage du crochet avance, c'est pas évident, je reste encore hésitante avec ce petit appareil nommé Crochet. Mais ça se passe pas trop mal, qu'en pensez vous.

 

S5031965.JPG

Première extrémité terminée samedi soir

 

J'ai en tête de me réaliser un foulard mais pas entièrement au crochet. Faut que je travaille encore ma patience et je n'ai pas assez de cette petite laine blanc nacré, mais je joue sur deux tons. 

J'ai une adorable copinaute qui m'a trouvé de jolies fleurs à crochet. Cela en même temps que cette pensée de fleurs m'arrive dans ma tête. Transmission de pensées oblige !!!

971814_656460571047424_2028276509_n.jpg

Donc dès que j'en ai réalisé une, je vous montre cela.

Je vous avoue être encore en " pour parler" avec mon cerveau pour savoir si je vais en mettre ou pas, mais je vais en réaliser, ça c'est sur !!!

 

Mais je reviens à mon future foulard. Je le vois donc noir et blanc avec des petites fleurs mais le tout avec du tissus ! N'oublions pas que je suis couturière à la base donc les tissus je ne peux me ressoudre à ne pas les mixer avec mon nouveau loisir, qu'est le crochet.

Je pensai me faire l'écharpe soit en étamine de lin, mais rien ne m'a plu lors de ma viré dans le magazin de tissus de mon secteur.

Sauf un truc :

S5031964.JPG

Une dentelle au mètre !!!!


Dans mon esprit d'artiste n'est ce pas ,  je me vois bien refaire de ci de là certains motif au crochet pour les réhausser, puis jouer avec les fleurs .

Enfin, j'ai craqué et mon cerveau à suivis en fusion d'idées .


D'ici là, j'ai encore à faire niveaux crochet.  

Donc affaire à suivre !!!

 

Bonne semaine

 

gros bisous

 

 

Publié dans Dimanche crochet

Commenter cet article

Mousse 29/05/2013 07:47

Bonjour ma douce,
J'ai hâte de voir cela, le début n'est pas mal !
Tu boues d'idées, je te fais confiance.
Bonne journée, bisous.

Maryl'n 29/05/2013 17:10



Bonsoir Mousse !


Merci beaucoup, tu le dis bien : je boue d'idée après il faut que je me perfectionne pour les faire mais patience patience. Je ne suis pas tombée dans le crochet comme je suis tombée dans la
couture .


Je te souhaite une belle soirée


gros bisous