Mon dressing

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Vous vous souvenez peut être de ce shopping virtuel où je parlé de me retrouver une veste blazer noir.

Vendredi dernier, j'ai sauté le pas en me disant : " écoute Mary, il y en a marre de repousser tes besoins à plus tard, tu as besoin d'une veste alors tu file, fait toi un cadeau d'anniv' merde !!!" Désolée j'ai un peu broder ma pensée mais l'essentiel est là dirons nous :-D

J'ai donc vue des vestes plus originales les unes des autres mais pas mon style et encore moins du style de mes finances ( que je m'impose rik rak pour moi ). J'ai trouvé une veste blazer très simple, sorbre et élégante, mais là !!!!

Cauchemar en cabine !!!! j'allais à un entrrement ou travailler au impôt ? C'était pas ça du tout mais alors pas du tout.

Mais dans un coin du magasin, je l'ai vue, elle qui est en vitrine, en rose, petite veste sympathique, un peu froissée mais qui probablement m'attendait.

Je lui ai donné sa chance :

S5033966.JPG

Veste en peau synthétique

Ce que l'on ne distingue pas trop à la photo c'est sa couleur que je trouve originale et jolie: un beige rosé, style nude. Elle existe en noir mais là encore, bizzarement non, ça ne va pas. Je me suis donc fait la réflexion suivante : ma Mary pas de noir ?! :-o .

Il commence à s'effacer de ton dressing.

Puis, en me rendant à la caisse, je suis tombée sur cette boule de tissu rouge, délaisser sur une étagère, intriguée, je vais voir ce que cela est et vlan :

S5033968.JPG

Un petit boléro en jersey, cela tombe bien, j'en ai un noir mais pas un rouge. Y aurait il un violet dans le coin ? :-D

Puis hier, je me suis rendu chez Camaieu pour aller chercher mon cadeau, une étole rose poudrée. Mais j'avais déjà vue un petit débardeur plus tôt en mai.

S5033978.JPG

Merci à ma belle-maman car avec son cadeau, j'ai pu m'offrir un partie de ceci et merci aussi à mes économies.

 

Belle journée à toutes,

Gros bisous

 

 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est tout mimi tes achats.<br /> Rien à voir avec la petite veste noire !<br /> Hop, du changement, vive les couleurs.<br /> En tout cas, c'est ravissant.<br /> Bon week-end, il sera long, c'est super.<br /> Une vague de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci, et oui exit la veste noir, nous évoluons et nos choix font de même<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> je t'envoie une pluie de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime beaucoup le petit haut, et en effet, quelle plaie de ce trouver une super veste à notre goût, qui nous va et à notre budget, tu vas être toute belle avec la tienne :)
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Miss !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, un de mes collègue m'a dit que j'étais canon avec mais je le soupçonne de vouloir un truc mdr<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />