mon défis 2 !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Comment ce passe votre semaine ?

Je vous ai parler de mon défis pour un sac à langer ICI .

http://www.poesie-citation.fr/images/stories/poetes/bebe.jpg

Voici une seconde étude que j'ai réalisé :

creation-3116.JPG

Voici également la liste des choses , dont j'ai eu note pour un sac à langer de compétition :

- une poche intérieure imperméable pour mettre du coton, du sérum physiologique...
- un tapis à langer pliable imperméable 
- un sac est complètement lavable,impérméable... vaut mieux quand on a le lait, les compotes....qui parfois s'ouvrent malencontreusement !!
- des petites poches extérieures qui permettent de mettre Doudou, tétine...
- un sac qui s'ouvre rapidement
- facile à faire tenir sur la poussette
- des couleurs pas trop "bébé"
- une lanière réglable
- des élastiques pour maintenir les biberons, le lait en poudre, ...
- un sac isotherme pour les biberons
- un sac pochon pour les petits bidules 

chères mamans , si vous avez autres choses à me signaler , n'hésitez pas surtout !!!!!!
je les ajouterai au fur et à mesures

je sens que je vais m'éclater pour le patron , non ?!

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/ornpo5ov.gif
gros bisous
 

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> coucou miss, génial ton projet de sac à langer je suis toujours se que tu fais par l'intermédiaire de ton site, une chose que tu peux ajouter une poche intégrée ou une pochette qui peut être à part<br /> du sac isotherme pour ranger les bibs chaud ou des bibs de jus frais pour les enfants, je suis encore dedans ayant eu une autre petite fille. Bon courage, et j'éspère sincérement que ton projet<br /> fonctionnera et aboutira comme tu le souhaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Aurélie !<br /> <br /> <br /> merci de me suivre ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> et merci pour tes conseils , j'avais bien penser à mettre un petit sac pochon mais un sac isotherme alors là !!!<br /> <br /> <br /> c'est plus un sac à langer que je vais faire mais un sac pour les jeux olympique de bébé mdr<br /> <br /> <br /> merci aussi pour tes encouragement et félicitation pour ton heureux évènement <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />