mon crochetage progresse

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Voici la suite de mon apprentissage.

Après des début bien laborieux car mauvais matos ( crochet ) et nerones pas adapter ( enfin pas encore )

S5031840

Avec une dixaine de crochets de grosseurs variées ça aide bien, j'ai débuté avec un tout petit de 2.5 mais j'ai repris avec un 4. Comment ça le fait mieux !!!!!

 

S5031869.JPG

Ceci il y a deux semaines environs

 

Et voici ma petite fleur à ma sauce, comme je l'ai appelé, terminée le week-end dernier :

S5031891.JPG

 

Ensuite, j'ai voulu faire du freestyle. J'ai testé différent diamètres de laine et coton :

 

S5031893.JPG

grosse laine avec crochet de 5, bah pas beau du tout mais alors du tout, sans vouloir être ventarde sur ma prestation de la fleur orange.

 

S5031896.JPG

le coton à crocheter par contre, euh bah non, pas par contre, cela me tue les yeux !!!! trop fin pour moi, crochet de 2,5 puis tester avec un 4 .

 

Sinon, je me suis amusée à réaliser une corbeille avec un des nombreux napperons que j'ai eu. Astuce que j'ai eu grâce à Une Fille à Frange, qui elle même l'a eu d'une autre copinaute.

Je sais pas vous, mais cela donne l'air super sucré mon truc, non ?!  

S5031888.JPG

 

Prochaine étape faire un crochet avec modèle à l'appui, j'ai vue pas mal de petits trucs donc je vais voir lequel sera le plus simple .

Bon dimanche

gros bisous

 

 

 

 

Publié dans Dimanche crochet

Commenter cet article

Mademoiselle Pâquerette 25/05/2013 22:42

Super le napperon, il a du bien sécher depuis, on voit encore la brillance du sucre? Je n'en n'ai pas en couleur aussi pétante et je trouve le tien vraiment chouette :) Bisous bisous.

Maryl'n 26/05/2013 14:20



coucou Miss !


j'ai prie la photo le lendemain que j'ai fait la corbeille, d'où le sucre qui ressort lol


il est bien solide maintenant il est dans mon entrée sur la petite commande où se trouve mes tissus , j'en ai un autre rouge si tu veux mais il est carré , je peux te l'offrir si tu veux 


bon dimanche


gros bisous