mercredi c'est shopping virtuel " sexy" chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !!!!!

 

Alors ce mois de février ? 

Bientôt la Saint Valentin ? 

ok il n'y a pas besoin d'un jour spécial dans l'année pour ce dire JE T'AIME !!!!!!! Et encore heureux .

 

Il y a quelques semaine, j'ai eu une idée, saugrenue certes mais une idée .

Pourquoi ne pas pimenter le shopping du mercredi ? Comment et bien , en ayant le luxe de s'offrir la compagnie d'une star que l'on aime , cela chaque mois ? 

C'est du virtuel alors pourquoi se priver ?

Voici donc mon calendrier :

Février :

http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2011/08/christianbale-portrait.jpg

le beau brun ténébreux Christian Bale

 

Mars :

http://www.peoples.ru/art/cinema/actor/eric_szmanda/szmanda_3.jpg

l'adorable Eric Szmanda

 

Avril :

http://simonsroots.files.wordpress.com/2011/09/jim-carrey-20070109-196366.jpg

le clown de mon service pour le mois des blagues potaches , Jim Carrey

 

Mai :

http://static.actu-cine.com/wp-content/uploads/2011/02/Hugh-Jackman2.jpg

le séduisant Hugh Jackman , pour mon anniversaire c'est pas mal 

 

Juin :

http://sexyradio.fm/radio-blog/wp-content/uploads/2011/05/jude_law_dior.jpg

le beau Jude Law 

 

Juillet :

http://2.bp.blogspot.com/-F9rVguiNrAM/TgMYarrGaQI/AAAAAAAAAWQ/bNRhrBGfOgw/s1600/jared-leto.jpg

l'énigmatique Jared Leto 

 

Août :

http://www.lexpress.fr/pictures/430/220431_l-acteur-americain-bradley-cooper-lors-de-la-premiere-de-valentine-s-day-a-los-angeles-le-8-fevrier-2010.jpg

Bradley Cooper avec ses superbe yeux bleu 

 

Septembre :

http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/nicolas_cage.jpg

l'un de mes acteurs chouchou Nicolas Cage 

 

Octobre :

http://e5.img.v4.skyrock.net/e5a/fastandfuriou01/pics/535102507.jpg

le bodyguard de Vince Diesel

 

Novembre :

http://images.doctissimo.fr/1/divers/belles-photos/photo/hd/6804937680/70456933ea/belles-photos-matthew-mcconaughey-big.jpg

le sexy Matthew Mc Conaughey


Décembre :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50495_219904052161_8050631_n.jpg

mon homme tout en chocolat pour Noel hihi 

Je m'aperçois que j'ai pas mal de brun dans l'année didons ! 

c'est étrange lorsqu'on sait que mon homme l'est aussi hihi 


Et vous comment sera votre année ?

Vous préférez quel mois ?

 

Bonne journée à toutes

gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Je prendrai le mois de mai : merci de me l'emballer, et de me l'envoyer, tu connais mon adresse !
Répondre
M
<br /> <br /> lol, le pauvre je vais pas l'emballer , il arrivera dans une belle voiture de sport si tu veux mais pas un carton lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je prend juillet, je prend juillet!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> quelle energie pour Jared didons lol ok ok je te le laisse et je reprendrai février hihi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Je ris, transmission de pensées, je venais chez toi.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> J'avais oublié, félicitations pour ta création, je sais que tu es géniale, tu iras loin, il faut y croire et je sens que tu es très positive, continue.<br /> Je t'embrasse bien fort. Que du bonheur ma douce.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> et bien les grands esprits se rencontrent comme on dit lol .<br /> <br /> <br /> mon week-end risque d'être encore charger car avec la neige mon sol est horrible et ayant un fénéant du ménage je me colle tout mais bon avec la musique à fond ça passe mieux et j'ai deux<br /> créations à faire mais là surprise surprise .<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments cela me touche énormément et me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Encore une journée bien froide, ça commence à m'énerver.<br /> On reste zen.<br /> Mon fils est comme ton mari, il a les cheveux noir et les yeux verts, ne t'inquiète pas, il est bien de mon mari, (rires), il ressemble très fort à mon papa, qui est né le 2 février et Thibaud le<br /> 6, c'est sa réplique, c'est fou.<br /> Bonne journée dans la bonne humeur.<br /> Tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> comme tu dis, encore une journée bien froide, c'est vrai que cela commence à faire très long cette vague de froid .<br /> <br /> <br /> ça me fait sourire que ton fils ressemble à ton père car ma mère, ma grande-mère et moi sommes ( enfin étions car ma mamie est au paradis ) les trois générations de la même femme . Ce qui est<br /> pratique ainsi je sais comment je vais vieillir lol<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi toujours dans la bonne humeur <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je ris, je n'en aime aucun !<br /> Je préfère encore celui en chocolat.<br /> Je suis difficile, mon grand-père me disait toujours, on va t'en faire un à la poterie !<br /> Je préfère les bruns, j'ai un blond !<br /> Je suis ambigüe dans mes choix.<br /> Je te rassure, je l'aime.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> mdr et bien je suis tout le contraire comme tu vois , j'aime beaucoup les bruns, surtout aux yeux clair ou avec un regard qui me fait fondre . Et tu devinera jamais lol, le mien est brun au yeux<br /> vert hihi et j'ai de la chance il aime pas trop le chocolat donc j'en ai plus pour moi mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />