mercredi c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Aujourd'hui , je vous propose un nouveau shopping chez MANGO

 

shopping mode virtuel chez Maryl-N !

http://www.inandout-blog.com/wp-content/uploads/2008/12/shopping1.jpg

Nous allons trouvez notre tenue pour le nouvel an !!!!!

budget 400 euros !!!!!


http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T5/fotos/S1/53439925_69_B.jpg

150 euros vlan !!!!

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T5/fotos/S1/53601057_02.jpg

70 euros 

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T5/fotos/S1/53620260_02.jpg

70 euros

http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/static/T5/fotos/S1/53100365_02_B.jpg

70 euros

 bilan du budget ?

360 euros , il me reste 40 euros pour l'esthéticienne !!!!

pas mal et vous ?

 

A vous de jouer les filles !!!!

bonne journée

gros bisous



 


Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bon réveillon Maryl-n !! Il me tarde de voir tes nouvelles créations. C'est toujours un grand plaisir de visiter ta boutique. Bisous. Ariane ♥
Répondre
M
<br /> <br /> bon réveillon à toi aussi, j'espère que tu t'amuse bien ! moi pause fête avant le grand débarquement lol<br /> <br /> <br /> je suis heureuse que mes créations te plaise , t'inquiète pas il va y avoir de belles surprises et j'espère qu'elles plairons <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Bon réveillon rempli de bonheur pour la joie de nos coeurs.<br /> Une envolée de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> bon réveillon à toi aussi ma belle ! vie à fond cette belle et nouvelle année !!!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoi 2012 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Allez hop, c'est la fin de l'année, on est zen et joyeux !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> et oui restons zen en cette fin d'année 2011 mais que 2012 soit la bienvenue !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Très bon choix.<br /> Tu as une belle garde-robes, (rires).<br /> Tout cela c'est quand j'aurai gagner au loto.<br /> Bonne journée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> ah comme tu dis , si on gagné au loto, mais faut y jouer lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />