mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

Et oui, les soldes ont débuter mercredi dernier. J'espère que pour les addict des soldes vous trouverez votre bonheur si ce n'est déjà fait. Mais avez vous pensez à venir voir ma boutique ?

Voici donc les produits solder ( cliquez sur les photos pour les voir directement en boutique ):

S5031864-copie-1.JPG

Range-pyjama à 20 euros ai lieu de 30 euros

 

babydou-copie-1.JPG

Couverture de voyage pour enfant à 10 euros au lieu de 15 euros

 

armony.JPG

Parrure de lit enfant à 20 euros au lieu de 30 euros

 

armony2--1-.JPG

Doudou escargot à 15 euros au lieu de 20 euros

 

baldine--1-.JPG

Jupe trapèze à 8 euros au lieu de 15 euros

 

aviolette--1-.JPG

Jupe ballon à 15 euros au lieu de 20 euros

 

amayly.JPG

Poupée Kokeshi à 15 euros au lieu de 25 euros

 

aelis--10-.JPG

Trousse de maquillage à 5 euros au lieu de 7 euros ( cliquez sur la photo pour toutes les voir en boutique )

 

Biensur, il y a plein d'autre créations en solde, donc n'hésitez pas à vous rendre dans ma boutique. Sachant qu'une seconde démarque sur d'autre produits sera effectuer en fin de semaine.

Copie--2--de-bmp14.jpg

Bonne journée à toutes

gros bisous

 

 

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est déjà vendredi, j'espère que tu pourras un peu te reposer, il faut parfois se mettre au repose pour mieux repartir.<br /> Il fait toujours très gris, snif.<br /> Passe une bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je t'envoie des tas et des tas de rayons de soleil car ici c'est l'été !!! youpi !!!!!<br /> <br /> <br /> je vais tenter de me reposer un peu mais c'est pas gagner lol, je suis une tête de mule <br /> <br /> <br /> belle soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je ne suis pas encore allée aux soldes, avec ce temps, ce n'est pas encourageant.<br /> je vois que tu soldes de jolies choses.<br /> Je te souhaite de bien vendre ma belle.<br /> Passe une belle journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> je ne ferai probablement pas les soldes, le temps n'y changera rien mais je n'ai pas le temps ni l'argent.<br /> <br /> <br /> pour les moments les soldes commencent bien dans ma boutique, deux petites ventes mais quelques soit la vente pour moi elle est grande de toute façon<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />