mercredi, c'est shopping " vente privée "

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, on file voir ce que moi, votre modeste créatrice vous propose.

 

vente-privee.png

Bon mercredi à toutes

gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> C'est vendredi, on est tous fatigués, mais content d'avoir du travail, il y en a des malheureux !<br /> Soyons joyeux en partant, car nous avons de la chance.<br /> Bonne fin de semaine, bisous tout doux.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> oh oui, j'en sais quelque chose, car le travail est important je trouve.<br /> <br /> <br /> bon week-end ma douce<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Tout est trop mimi.<br /> As-tu montré tes créations à ton patron ?<br /> J'espère que tu auras encore une journée comme hier.<br /> Tu es zen, je sais qu'avec toi, c'est la bonne humeur assurée.<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> oui il les vue et adorer, mais surtout sa femme ;-) donc je pense que sous peu je vais lui apporter la commande au boulot lol<br /> <br /> <br /> ma journée fut pleine de planification, de présentation et dialogue, car nous arrivons à un stade du projet où il faut du concret de chez concret, d'autant que nous avons une jeune fille qui<br /> vient d'arriver pour tout ce qui touche au bussiness .<br /> <br /> <br /> et toi ta journée ?<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />