Ma sur-nappe

Publié le par Maryl'n

Bonjour les Filles !

 

J'espère que vous passez un bon dimanche ?

Depuis vendredi, je fais des mystères sur ce que sera ceci :

S5031081.JPG

un pot de peint à tissus

deux pinceaux 

une toile de coton marron

 

J'ai eu pas mal de proposition, vue mon indice : végétal aux quatre angles, ça à donner des trucs étonnants, n'est ce pas Angéline ?! mdr

Mais j'arrête de vous faire languir :

surnappe.JPG

 

Voici une sur-nappe pour ma table de salle à manger, je ne peux pas l'appeler nappe, vue qu'elle ne recouvre pas ma table, ni chemin de table vue que ce n'est pas le cas non plus.

Alors pas trop déçue de l'énigme?

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Déco

Commenter cet article

Sophyb14 05/11/2012 14:25

tres jolie !!!! jadore !

Maryl'n 05/11/2012 16:37



merci ma douce Sopy , va pas me la chipé quand tu viendra hein ?! lol



Ava 21/10/2012 22:48

c'est hyper joli comme résultat ! tu maîtrises à fond les pinceaux !

Maryl'n 22/10/2012 08:40



merci beaucoup, la peinture comme ça me permet de canaliser mon esprit