les apprenties couturières

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que votre semaine s'annonce bien ?

 

Je sais que nous sommes de nombreuses créatrices sur la blogosphère mais je pense celle et à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure qu'est la couture, voici donc un site pour vous aidez en plus des notres ( cliquez sur l'image) 

http://www.faitmainproduction.ch/blogs/media/blogs/AngryMum/couture---page-1_01.jpg

 

car qui n'a pas rêver lors d'une virée shopping où l'on n'a pas trouver son bonheur ou que le modèle nous plait mais est trop cher pour ce qu'il est , hein ?!

http://www.faitmainproduction.ch/blogs/media/blogs/AngryMum/couture---page-2_01.jpg

 

bonne soirée à toutes et à tous

 

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> moi, je fuis plutôt les boutiques pour ne pas dépenser ! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr comme moi en ce moment, car bonjour les fins d'années dure dure<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> p.s. je voulais aller sur ton blog mais impossible, il y a un encard disant qu'il y a un risque d'y aller, encors un soucis d'over ou pas<br /> <br /> <br /> <br />