la tortue sur sa feuille

Publié le par Maryl'n

dans le magazin où je travaille, il y a tellement de choses en loisirs créatif, que je ne peux m'empêcher d'en acheter.


Ici, une grande feuille en carton/bois à peindre .


Voici le résultat :


C'est ma tortue de la Réunion qui est contente lol


maryl-1729.JPG


à venir un seau et un t-shirt marinière ( tendance mode de cet été )

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> cest mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma soso<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enchantée,<br /> Une tortue de chez moi, elles sont belles hein!!!<br /> En dépensant un peu, tu ne seras pas plus pauvre demain<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie titfantaisie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah la tortue est toujours restée sur sa feuille, alors tout va bien.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sage et ne bouge pas , je l'ai bien élévée lol<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très sympa : attention à ton cochon tirelire.. on est si vite tentés. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui t'inquiète pas je sais que c'est dure de gagner mais vite sortie lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />