Emma, ...

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Pour débuter cette semaine, j'aimerai que l'on aient une pensée pour tout les enfants de la terre qui souffrent, qui meurent, qui n'ont plus ce doux sourire qu'un enfant doit avoir.

Nous entendons tous, que ce soit à la tv ou à la radio ou même dans les journaux tout ces enfants qui souffrent.

Vous avez sans doute entendue parler de la petite Emma,  cette petite princesse abandonnée à quelques heures de sa vie dans un contener dans le Nord Pas de Calais le 10 juillet 2014.

a3fh84t3

Cliquez sur l'affiche pour lire l'article

Nous sommes nombreux à venir en aide à ces enfants qui ont démarrer la vie dans la douleur. Si vous souhaitez participer que ce soit financièrement, matériellement visiter la page FB de "Un océan de douceur pour Emma".

S5034377

Cliquez sur la photo pour vous rendre sur la page.

Pour ma part, je vais réunir pas mal de création que j'ai déjà réaliser et les envoyer. Si, il y a bien une chose qui me met dans une rage c'est la cruauté faite aux enfants. Cela me met hors de moi. 

http://douceuretdetente.d.o.pic.centerblog.net/o/48cfc948.jpg

Bonne semaine à toutes

gros bisous


Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> je passe avec un temps glacial te souhaiter une bonne journée.<br /> Penses-tu que ce soit l'été, j'ai un doute.<br /> Une envolée de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> le temps n'y est pas c'est certains, hier de la pluie en veux tu en voilà puis en fin de journée une chaleur estivale et ce matin grissaille et pluie, quel caractère ce ciel hihi<br /> <br /> <br /> je t'envoie des gros bisous ensoleillés pour réchauffer ta journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Je suis toujours en congé, il pleut, je suis restée un peu plus sous la couette !<br /> Mais que temps ! C'est un été vraiment pourri.<br /> On reste zen.<br /> Passe une belle journée, une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> ici la pluie ne cesse de tomber depuis cematin, plus ou moins fort mais elle est là :-(<br /> <br /> <br /> même au travail la pluie c'est pas génial<br /> <br /> <br /> enfin tant que l'on est pas dessous lol<br /> <br /> <br /> profite bien !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous par milliers<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Me voilà de retour de vacances.<br /> Il n'a pas fait folichon, pas mieux à Bruxelles.<br /> Mon dieu, c'est bouleversant cette histoire !<br /> Protégeons ces petits anges.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> heureuse de te voir de retour, j'espère que tes vacances se sont bien passer et que tu as pu te reposer <br /> <br /> <br /> oui cette histoire m'a beaucoup touchée<br /> <br /> <br /> moi ça va, je reprend le travail demain, je suis un peu triste de reprendre, j'aurai du prendre trois semaines mais il y a des impératifs de production<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />