du nouveau dans ma boutique

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !

 

Comment se passe votre semaine ?


Histoire de vous donner un petit ... comment dire , aperçu de la prochaine collection automne/hivers 2011

Cliquez sur mon petit croquis 

creation-3024.JPG

 

bonne fin de journée à tous 

 

gros bisous

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Bien sympa !!! Passe une bonne soirée, bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ALena , en plus à peine poster que j'en ai déjà vendu une et une autre en cours de réalisation <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> Superbes ces fleurs.<br /> Bravo.<br /> Il fait une chaleur en Ardèche, je ne sais pas où me mettre.<br /> Demain encore plus chaud, je ne sortirai pas, c'était trop pénible aujourd'hui.<br /> Bref, c'est plus agréable que la pluie.<br /> Bonne soirée remplie de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Mousse !<br /> <br /> <br /> ici aussi il fait chaud , je sais pas où tu vis mais il y a des alertes dans de nombreuses régions <br /> <br /> <br /> protège toi bien de la chaleur surtout <br /> <br /> <br /> et merci pour les fleurs<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, j'ai trouvé cela sur le net : http://lamodecestvous.com/news/capitalesmode/le-grand-defile/<br /> peut être pourrais-tu y participer ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Ava,<br /> <br /> <br /> je viens d'y jeter un oeil didons , c'est limite pour être mannequin ça ! je n'ai pas de vêtement super fashion moi :-( mais pourquoi pas <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />