dimanche crochet 38

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Et bien, je dois dire que la semaine fut bien remplis.

Je n'ai pas pu me mettre au crochet une seule fois.

Mais j'ai comme même pu trouver mes laines manquantes.

S5033559.JPG

Pour les couleurs, je me suis donc inspirée de l'arc en ciel mais aussi les teintes de cette couverture :

telechargement--1-.jpg

J'ai juste ajouté du orange.

Bon va falloir s'y mettre la Mary !!!!!

 

Bon dimanche à toutes

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est bien joli ce que tu vas faire.<br /> Tu as raison, on n'arrive plus à faire tout ce qu'on veut, le temps manque !<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, le temps nous rattrape vite mais il faut savoir le savourer<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bon courage! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss !!!!<br /> <br /> <br /> je ne parviens toujours pas avec ces granny :-(<br /> <br /> <br /> mais je vais faire des carrés de double bride <br /> <br /> <br /> en tout cas merci <br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />