dimanche crochet 33

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Enfin, j'ai finis le corps de mon Minion :

images (2)

Je fais déjà preuve d'une grande impatience didons !!!

Comme je vous l'ai dis la semaine dernière, je ne suis pas parvenue à faire les diminusions pour son popotin :-( , j'ai du mis reprendre à deux fois. 

C'est pas jolie jolie, j'avoue mais il portera une salopette de toutes façon. Bah oui mon Minion n'aura pas un joli derrière sous sa salopette.

S5033370.JPG


Mais voici le début de la dite, salopette :

S5033379.JPG

Elle aurait pu être terminé mais je sais pas ce qui s'est produit car je me suis retrouvée avec un bonnet de lutin au lieu d'un fond de salopette :-D 

 

Bon dimanche,

gros bisous

 

Publié dans Dimanche crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'espère que mon commentaire est parti, je ne vois rien.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> il est bien là t'inquiète pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle,<br /> Je viens pour te souhaiter une bonne et agréable journée, dans la joie et la bonne humeur.<br /> Ce sera de la pluie à Bruxelles, snif.<br /> Un océan de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> on t'a entendu car j'ai passé une journée géniale !!!! encore une j'adore mon job !!!!!<br /> <br /> <br /> ici pas de pluie, un beau soleil, je t'en envoie une grosse dose !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est déjà mardi, il fait toujours doux.<br /> Hier comme dimanche c'était le printemps !<br /> Passe une belle journée dans la joie et la bonne humeur.<br /> Hop,une pluie de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oui, il y a eu deux grosses averses ici, mais j'étais à l'abris hihi mais cette douceur comme cela fait du bien !!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai encore fait le clown avec mon collègue, je pense qu'ils vont finir par m'interner mdr<br /> <br /> <br /> je t'envoie une averse de gros bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je te dis bravo, je ne serais pas capable d'en faire autant.<br /> Je le trouve déjà très mimi.<br /> Avec sa salopette ça ira.<br /> Bonne semaine,bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !!!<br /> <br /> <br /> c'est loin d'être du parfait crois moi, j'ai les explications mais je ne les suit pas trop en faite lol que cela soit de mon propre chef ou pas <br /> <br /> <br /> belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli début !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Las Ninas<br /> <br /> <br /> <br />