Mes Geisha

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié de dessin, alors je vous présente une petite Geisha.


geisha.jpeg

( réaliser lorsque j'étais enrhumée ;- ) )

 

Et en voici une autre, plus moderne :

dessin-geisha.jpeg


et voici la version que mon chéri m'a fait sur ordinateur, via photoshop :

banniere-facebook.jpg

vous pouvez la voir su rma page Facebook en bannière


Et comme dit Mousse : "restez zen"

et vous passerez une  belle semaine.


Belle journée à toutes

Gros bisous

Publié dans Madame Gribouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
beuacoup d'allure ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes !!! Quel joli coup de crayon tu as ! Grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Las Ninas<br /> <br /> <br /> merci  beaucoup, <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />