Glaryss a sa robe !!!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Je vous présente Gladyssla poupée que j'ai offert à ma nièce pour son Noel .

S5030791.JPG

Je n'ai pu résisté de lui proposer de réaliser une seconde tenue pour l'été :

S5030790.JPG

 

Pas mal hein ? la styliste est ma nièce, et oui à un peu plus de 2 ans, elle m'a confirmé son choix pour la robe. Attention, je vais devoir lui réaliser aussi une tenue hivernale :un petit pantalon, un pull et un manteau . Donc affaire à suivre ! 

Je l'ai même initier à la prise de mesure, c'etait trop chou de la voir me regarder et ensuite prendre les mesures toute seule de son bébé.

belle journée à toutes

gros bisous

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Oh elle est superbe cette robe avec les papillons !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Las Ninas<br /> <br /> <br /> <br />
M
La voilà cette fameuse poupée! Adorable comme tout, la petite styliste a du potentiel!! Bisous et beau dimanche!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, crois moi elle a du caractère en plus lol, mais son verdict fut positif ouf mdr<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est trop mimi, tu es géniale !<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, ma nièce n'a pas compris sur le coup lorsque je lui ai redonné sa poupée, mais elle était contente ça se voyait .<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />