Centre de table

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!

 

Après les couronnes, nous allons voir ce que l'on pourraient créer pour joliement décorer notre table de fête !

http://cdn.prakticideas.com/wp-content/uploads/2013/11/Use-mistletoe-in-Christmas-decorations-is-a-Christian-tradition-inspired-by-pagan-customs..jpg

Rien qu'en détournant l'usage de verres ou de vase, cela peut donner un superbe effet ne trouvez vous pas ?

 

http://p3.storage.canalblog.com/33/15/955842/100519607.jpg

J'avais déjà loucher sur ce centre de table, très simple a réaliser dans un tissu de Noel et quelques bouteilles de lait.

 

http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/df/4d/8e/df4d8e914cc77548eb995f8c13748358.jpg

Une bûche et des bougies, tout simplement mais quel effet !

 

http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/media/01/00/1981283299.JPG

Je suis trop fan de celui-ci !!!!!

 

http://www.dresserlatable.com/files/2010/12/L1030208-1024x683.jpg

C'est féerique celui-ci !

 

Belle journée à toutes,

 

Gros bisous

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Je passe te souhaiter une très belle semaine.<br /> Il pleut, il fait doux ce matin.<br /> Plein de bonnes choses pour toi et une hotte de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous et belle soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> C'est avec la pluie, mais une grande douceur que je passe te souhaiter un merveilleux week-end, je te dépose une hotte de doux bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> j'espere que ton week-end s'est bien passer ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne l'ai pas vue passer, j'ai pas arrêté : courses à gauche à droite, ménage, couture, ...<br /> <br /> <br /> demain je bosse pas car rdv à Rouen chez un orl, j'ai pas envie d'y aller mais il faut bien.<br /> <br /> <br /> je t'envoie des flocon de bisous<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolies idées là encore ! Merci ! Belle journée ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Las Ninas !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> Je pique cette idée, j'adore, simple et beau.<br /> Merci pour ce partage, si tu en as d'autres, ils sont les bienvenus !<br /> C'est toujours gai une jolie table. De plus pas cher, on prend, (rires).<br /> Passe une belle et douce journée, que le bonheur t'inonde, mille bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mousse !!!!<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que c'est très agréable d'avoir une jolie table, mon homme ne comprend pas que je me décarcasse à en faire une lol<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma douce,<br /> J'adore, l'idée du verre à l'envers avec le houx, c'est géant !<br /> Merci ma belle, tu me donnes des idées.<br /> Bonne journée, tendres bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mousse !!!<br /> <br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi, je pense que je vais piquer l'idée pour ma table de noel hihi<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />