Bydou, mon premier tapis d'éveil

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !

 

Vous savez que j'adore me lancer des petits défis créatif. En voici un, le tapis d'éveil !!!

 

S5032174---Copie.JPG

 

Cliquez sur le lapin pour le découvrir 

 

Bonne semaine à toutes

 

gros bisous

 

 

Publié dans Créations en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Bravo, il est magnifique !<br /> Tu peux tout faire, tu es vraiment géniale.<br /> Essaye de vendre ton talent, pousse toutes les portes, hop, tu fonces.<br /> Bonne et douce journée, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Mousse !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis qu'une modeste créatrice, et au vue de ma vie qui n'est pas simple du tout, car j'ai une personne à ma charge donc je dois endoser pas mal de choses et pas de soucis donc vendre mes<br /> talents n'est malheuresement pas dans les projets. Mes projets principaux hors créations sont plus accés sur mes fins de mois arrivant au 15 de chaque mois. Je n'oserai pas me plaindre, mais<br /> c'est dure de travailler sans pouvoir en profiter à autre mesures que de ce dire que ce mois ci je crée pour vendre pour payer mes charges et peut être acheter à manger.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />