a défaut de créas voici des croquis !

Publié le par Maryl'n

Alors votre dimanche chères amies ?

 

Hier, je démanagais ma petite soeur et son époux dans leur belle maison. Nous étions 7 et croyez moi c'est pas plus mal, nous étions pas trop ni pas assez , pile le bon nombreux !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRU7OlpNkudWhsTQ4N8plNNIcrMvyOWXaz-kR6vg3QQ9HWdJ3hQMQ

Au programme, des fous rires, des expoits, du tétrix de champion , des petits bobos, de trésors retrouver et des objets improbables retrouver dans des lieux improbables ( ex : une fourchette derrière la tv ?! ) . Il y a eu un peu de casse aussi , du coup, j'ai sors une nouvelle règle de déménagement : il y a toujours 10 % de casse !!!!!

 jaune-bus-demenager.jpg

Aujourd'hui , pour cette fin de week-end , je vous propose , non pas des créations mais des croquis que j'ai réalisé . Je vous laisse à votre imagination pour les matières toutes et les couleurs pour la première.

S5030213.JPG

S5030215.JPG

S5030217.JPG

Certaines d'entre vous, vont probablement se demander ce que les petits mots et énigmatiques commentaires que j'ai laissé ,cache quoi et bien demain à 9hrs réponses sur mon blog .

Une dernière petite énigme pour vous , les parutions de mes créations aurons un peu de retard !!

navigation.jpg

Bon dimanche à toutes 

gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Oh la la, des énigmes!!!! Et sublime tes croquis! Poutoux poutoux
Répondre
M
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> merci pour mes croquis , si tu savais j'en ai des tas , des plus ou moins chouettes mais je l'ai garde tous du coup j'ai un carton entier de bloc de dessins et de classeur de croquis <br /> <br /> <br /> poutoux poutoux<br /> <br /> <br /> <br />