à faire !

Publié le par Maryl'n

tout d'abord..........



j'espère que vous allez bien en ce vendredi

Je vais avoir des petites occupations pendant ce week-end.
En effet, je donne un coup de main à..... accrocher vous bien Nicolas Lecauchois  !. Il a des tas de choses à faire et il m'a confié une chose importante , mais je n'en dirais pas plus désolée.
Ensuite, j'ai ma petite Emeline qui m'a rapporter la robe de mariée de sa tante ( que cette dernière que souhaité plus), sachant que j'aime transformer les vêtements, elle me l'a gentillement donner. Alors suspense suspense !!!!!!

passer tous un .........



gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Il n'a pas été aussi productif qu'il aurait dû !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
En effet un weekend chargé s'annonce pour toi ! Bon courage et créativité !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci Alena<br /> j'espère que ton week-end s'est bien passé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
je passe te souhaiter un bon week end ma belle bisous
Répondre
M
<br /> passe un superbe week-end toi aussi ma grande<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Je venais aux nouvelles, et il y a du mystère dans l'air. Toujours aussi occupée...<br /> En tout cas, tu as des contacts, c'est déjà cela, à bientôt,<br /> Bises
Répondre
M
<br /> et oui, je m'occupe comme je peux et Nicolas est un homme super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Oups... jolie robe qui trouvera une nouvelle vie hiiii avec tes doigts de fée ! je passe te souhaiter une bonne soirée et t'informer que la nouvelle "amie" de "Marquise" est arrivée... encore une belle création toute différente des précédentes hiiii génial tout ça, je suis heureuse de la tournure que prend ce "petit concours jeu" ! gros gros bisousssss
Répondre
M
<br /> je vais postée des photos de la robe de mariée que je me suis vue confiée et un jeu sympathique pour vous, enfin tu verra :-)<br /> j'ai vue la création de Fifi, elle est superbe !<br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />