le mariage

Publié le par Maryl'n

A l'occasion du mariage de deux amis, je leur offre ce coussin porte alliance avec sa pochette de protection. Comment vous trouvez?
réaliser en satin et dentelle





Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
le papillon a une belle forme pascale
Répondre
M
<br /> merci, il sort tout droit de mon cerveau avec l'aide du bombyx du murier ( le papillon)<br /> <br /> <br />
J
Salut Maryl'n j'ai une préférence pour le papillon mais je trouve ton intention fort sympathique et c'est mieux qu'un plateau en plastique !! LOL<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
C'est trés beau. Délicat et tout en douceur. Bravo. Bises. Isabelle
Répondre
C
c'est très beau!<br /> bonne soirée
Répondre
M
je suis sur que les alliances seront tres bien sur ce coussin , bise maryl'n :0048:
Répondre