On se tourne les bras ?!

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Avec le temps qu'il fait par chez nous, on a qu'une envie c'est de reste au chaud chez soi à bouquiner ou regarder la tv. Et oui, en Normandie la pluie a fait sa rentrée et c'est pas juste car il faut l'avouer l'été n'a pas été folichon folichon.

Mais revenons à l'article, pour celles qui ont la chance de savoir tricoter, vous devez connaitre cette laine géante à tricoter :

 

On se tourne les bras ?!

J'ai regardé les vidéos et les coûts de cette laine douillette, perso c'est pas donner car en moyenne la pelote de 500 gr est à 30 euros. Sachant que pour un plaid de 150/150 cm, il est conseiller de prendre 6 pelotes pour une maille classique.

Mais à chacun son truc et son choix. Cela doit être tout de même un pure bonheur de ce lover dans cette laine géante, non ?

On se tourne les bras ?!

Il y a aussi ce snood qui doit être hyper confortable :

On se tourne les bras ?!

Perso, je ne pense pas que je me lancerai dans un tel ouvrage car d'une part, je ne sais pas tricoter et vue les prix je ne peux pas me le permettre.

Mais si vous en avez déjà réaliser n'hésitez pas à me le faire savoir et envoyer moi vos photos, je ferai un petit article sur vos ouvrages.

Bonne semaine à tous

Gros bisous

Publié dans MaryBricol'

Commenter cet article