Mary est débordée

Publié le par Maryl'n

Mary est débordée
Mary est débordée
Mary est débordée

Publié dans La Petite Mary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Je viens te souhaiter une agréable journée avec toute mon amitié.<br /> L’été est revenu, il va faire chaud, c’est tout ou rien.<br /> Demain encore plus chaud, on annonce de gros orages le soir.<br /> Pour ton cou, on ne sait rien faire grand-chose, du chaud, ça fait du bien<br /> Un arc-en-ciel de bisous
Répondre
M
Bonsoir ma Moussette !!!!<br /> Merci beaucoup <br /> Il fait chaud ici aussi, tel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour mon cou, ça passe doucement mais sûrement, j'ai appliqué une bouillotte sèche dessus, quel bonheur !!!!!<br /> Je t'envoie une nuée de gros bisous et te souhaite une belle soirée
M
Bonjour ma belle,<br /> J'ai hâte de voir cela, surtout le petit chien ! Je sens qu'il sera craquant !<br /> Comme toi, je manque de temps, c'est fou comme le temps passe vite !<br /> Le temps tire toujours la gueule.<br /> On reste zen.<br /> Bon mardi, gros bisous tout doux.
Répondre
M
Bonsoir ma Mousette <br /> Le temps file à une vitesse, c'est terrible. <br /> En plus, mes journées sont épuisantes et depuis hier matin, j'ai le cou bloquée donc je te laisse deviner.<br /> Il fait super beau ici, je t'envoie des gros morceaux de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous