Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

Pour ce shopping, je me suis amusée à me trouver une tenue qui fasse "madame" et qui me ressemble. Je vous explique :

Je sais que j'ai l'âge que l'on me nomme Madame, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal. Certes j'ai ... ans :-D mais c'est toujours un coup pour moi, je sais que c'est une marque de respect et je l'a prend comme tel mais l'espace d'une seconde mon cerveau dit " je suis pas une dame !!!!!" 

Pour ce shopping, je me suis rendu chez Camaieu, oui c'est mon enseigne favorite, ça vous le savez et j'ajouterai que je n'ai pas regardé à la dépense vue que c'est du virtuel :-D .

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Bon mercredi à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine.<br /> Il fait toujours très doux, c'est super.<br /> Il y a de jolies bottines aussi.Tu sais on peut mettre ce que l'on veut, la mode c'est un peu n’importe quoi, tu remarqueras, tout revient toujours !<br /> Bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!<br /> Cela fait des années que je ne suis plus la mode pour moi car je ne trouve pas cela à mon image.<br /> Ici aussi les températures remontent, on avoisine les 5 voir 7° tout les jours mais nous avons de sacrés brouillards.<br /> Passe un bon week-end<br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour ma belle,<br /> J'aime tout, sauf le pantalon, je ne m'y fais pas à ces pantalons serrant dans le bas. On ne trouve plus que cela.<br /> J'en ai, mais je mets des hautes bottes.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> C'est une coupe de pantalon très tendance mais comme je dis souvent : on aime ou on aime pas.<br /> Je suis comme toi vive les bottes hautes mais chez Camaieu, il n'y en avait pas alors je me suis rabattu sur des bottines.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous