Un jeans pour moi !!!

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!

 

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis grande et que les pantalons sont ras le plancher pour moi. 

Alors je me suis réalisée un jeans sur-mesure !!!!!!

Désolée pour les photos, étant seule pour les prendre, j'ai fait de mon possible.

 

Un jeans pour moi !!!

Voulant changer du jeans traditionnel, j'ai opté pour une braguette de jeans fictive et poser une fermeture à glissière invisible sur le côté.

 

Un jeans pour moi !!!

Il faisait mauvais temps le jours où j'ai pris les photos, désolée quelles soit sombre.

Belle journée 

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Petit passage en douceur pour te souhaiter du fond du coeur<br /> une excellente journée ainsi qu'un très bon weekend.<br /> Je t'envoie une vague de bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !!!!<br /> Le weekend fut bien remplis mais je me suis gardée un petit moment devant la tv. Mais ca a fini en sieste
M
Bonsoir ma belle,<br /> Tu m'épates, ce n'est pas facile les pantalons, il est magnifique !<br /> Bravo.<br /> Comme toi, cette semaine ce n'était pas terrible.<br /> J'espère que la semaine prochaine sera mieux !<br /> Passe une douce soirée, tendres bisous.
Répondre
M
Je pense que les pantalons sont parmis les vêtements les plus complexe à réaliser car malheureusement on le rate facilement. Une amie a deviner que je porter ma creation et son compliment m'a fait chaud au coeur " il est parfait sur toi et il est très long