Une garde pour la poupée

Publié le par Maryl'n

Bonjour bonjour !!!!!

L'année dernière, j'ai acheté une poupée pour mes nièces et les filles de mes amies quand elles viennent chez nous. Mais ce n'est pas avec deux tenues qu'elles peuvent s'amuser, alors j'ai réalisé quelques tenues supplémentaires.

 

Une garde pour la poupée

Deux tenues estivales plus un maillot de bain avec sa serviette.

Une robe de nuit.

Un jeans, un pull col roulé, une veste, une cape, une écharpe, un cache oreilles et un sac.

Je me suis bien amusée à réaliser ces tenues, je jouais à la poupée en somme.

Bon vendredi à tous

Et passer un beau week-end

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma belle,<br /> Il ne fait pas encore folichon, j’en ai marre.<br /> Je ne suis pas à l'avance.<br /> Passe une belle et douce journée, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!!<br /> Le ciel est encore cotonneux ce matin mais les températures sont douce, voyons si cela se lève.<br /> Je te souhaite une très journée <br /> Gros bisous tendres
L
C'est super !!! Elles vont adorer ! Belle semaine ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Merci beaucoup , j'espère aussi qu'elles vont aimer, sinon tanpis c'est tatie qui jouera à la poupée :-D<br /> Passe une belle semaine toi aussi<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> C'est trop chou, elles ont de la chance tes nièces.<br /> Mille excuses, je ne t'oublies pas, j'ai eu un tas de couacs !<br /> Bonne semaine, bisous et mes amitiés.
Répondre
M
Bonjour Moussette !!!<br /> Tu es toute excuser voyons !!!<br /> Mes nièces vont s'amuser c'est sure, merci.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous