Ma lunch box

Publié le par Maryl'n

Coucou !!!!

J'espère que vous allez bien en ce second pont de mai ?

Je vous présente ma première lunch box fait maison. Je ne la trouve pas parfaite mais pour une première c'est pas un monstre.

Je vais pouvoir ranger ma gamelle du midi sans soucis car avant c'était dans mon cabas, dans un sac plastique donc bof bof.

 

Ma lunch box

L'intérieur est aussi en coton enduit mais les étoiles sont rouge.

Belle journée à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

U
Coucou!!! J'adore ce que tu as cousu, c'est vraiment génial et parfait pour emporter son déjeuner. Bravo!!
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> J'avoue que je l'emporte avec moi depuis mardi et elle est géniale, j'ai même une collègue qui m'a demandé où je l'avais acheter hihi.<br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Il fait toujours bien froid !<br /> Nous avons du soleil.<br /> Aujourd’hui je glande, je n'en ferai pas trop !<br /> Ce matin, je vais cuisiner, cet après-midi lire, tu vois, une journée passionnante.<br /> Il faut parfois lever le pied !<br /> Bonne semaine, mille bisous.
Répondre
M
Tu as bien raison de ne rien faire, cela fait du bien.<br /> Hier, je me suis allongée dans mon canapé et j'ai fait une sieste entre deux épisodes d'une série.<br /> Gros bisous !!!!!!
M
Bonsoir ma belle,<br /> Bravo, elle est superbe. Si je pouvais en faire autant !<br /> Tu es dur avec toi.<br /> Pour une première chapeau.<br /> Il a fait froid comme en hiver.<br /> J'ai rangé les armoires, j'ai triè un tas de trucs, ça prend du temps.<br /> J'arrête, je n'arrête pas depuis hier.<br /> Demain, je me repose.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Bonsoir Moussette !<br /> C'est vrai, je suis très éxigente avec moi même.<br /> Merci beaucoup, tu sais tu peux prendre des cours de coutures, je suis sure qu'en Belgique il y a .<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'ai reposer après ce grand tri?<br /> Bonne soriée<br /> Gros bisous