Un petit coeur

Publié le par Maryl'n

Coucou !!!!

Voici quelques mois, que j'essaie de participer aux projets créatifs de Elféeriya ICI.

En décembre et en janvier, je n'y ai pas participer faute de temps et de soucis perso. Mais en février avec la Saint Valentin, j'ai fait d'une pierre deux coups. A savoir un petit cadeau fait main et avec amour pour mon chéri d'amour et ma participation au projet qui était " amour du coeur"

Un petit coeur tout rouge pour l'amour passionnel que je porte à mon amoureurx depuis 14 ans et des ailes pour montrer que symboliser le petit surnom qu'il me donne car je suis son ange.

Un petit coeur

Le projet de mars est "Joyeux Pâques", je pense que je vais réaliser quelques petits oeufs avec les chutes inombrable de tissus que j'ai et faire une jolie photo digne de Pâques.

Bon week-end à tous

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonsoir ma belle,<br /> Il est tout mimi ton petit coeur.<br /> Je confirme, tu es un ange !<br /> C'est mimi ce petit surnom.<br /> Il fait glacial.<br /> J'ai fait un tas de choses, c'est pour cela que je suis tard.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!!<br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> Ici le froid est combiner au beau soleil<br /> Je t'envoie un peu de cette chaleur solaire<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous