Des nouvelles

Publié le par Maryl'n

Bonsoir à toutes et à tous !!!

 

Je profite un petit moment de détente pour vous remercie, d'une part, pour vos gentils commentaires et vos encouragements.

Je dois avouer que ce n'est pas simple tout les jours mais je tiens bon. Ce n'est pas facile de se battre contre sa nature, croyez moi. Lors de mon précédent article, je vous parlais d'un bouquin que je me suis achetée pour m'aider dans mes démarches de lâcher-prise et je dois dire qu'il m'aide beaucoup. Il ne me quitte pas d'ailleurs.

Il y a des tas de conseils, des exemples concrets, des mises en situations, d'exercices sur soi, de par ces exo' des remises en question, ... sur ce que je faissais de moi, je dois avouer que je me mettrais des claques. Ce que je pensais naturelle pour moi et mon bien-être ne l'ai absolument pas. Dommage que j'aille due craquer et m'épuiser pour m'en rendre compte.

J'ai sous peu, reçu le second livre pour m'aider :

 

Des nouvelles

Je l'ai juste feuilleter pour le moment, mais à première vue, il me semble pas mal, mais à voir à l'usage comme on dit.

Avec tout ce travail que je fais sur moi donc, j'ai pris des résolutions indéfectibles !!!!!

Je vais du vélo, du sport (je sais j'en fais chez moi, mais cela fait plus d'un mois que j'ai pas pu en faire :-( ) , lâcher-prise (c'est en cours), rester zen ( j'y travaille ), apprendre à déléguer, prendre du temps pour mon couple, ... aller mieux quoi :-D

 

 

Des nouvelles
Des nouvelles
Des nouvelles

Belle soirée à tous !!!!!

N'oubliez pas : restez zen et cool !!!!!

Gros bisous

Publié dans Madame Pipelette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> C'est bien mardi, tout va déjà de travers !<br /> Je te jure, vivement demain.<br /> Il fait toujours glacial, donc je râle, (rires).<br /> Ce sera mieux fin de semaine, les températures remontent.<br /> Prends bien soin de toi, moi ça va, merci.<br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> La fatigue me gagne et la journée n'est pas terminé :-( , j'ai du mal cette semaine et encore nous ne sommes que mardi.<br /> Ici les -6° nous reveille de bon matin, vive les bonnets et écharpes !!!!<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Courage !!!!<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Il fait très froid ce matin !<br /> Il a bien gelé.<br /> J'espère que tu vas bien. Si tu peux, tu restes bien au chaud.Comme moi, tu travailles !<br /> Je vais aller affronter le froid !<br /> Je me couvre bien, on dirait un braqueur de banques !<br /> Bonne semaine, tendres bisous.<br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
Bonsoir Moussette !<br /> Les gants et le bonnet sont de sortie c'est certain !!!!<br /> Je vais bien, je te remercie !<br /> J'espère que toi aussi, tu vas bien ?<br /> Belle semaine à toi <br /> Gros bisous plein d'amitiés
M
Bonjour ma belle,<br /> Brrr, il fait très froid ce matin !<br /> La neige n'a pas tenu.<br /> Il pleuvait hier soir, on annonce nettement plus froid.<br /> L'hiver a repris ses droits, ce n'est pas fini !<br /> Repose-toi ce week-end !<br /> Bon week-end, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonsoir ma petite Mousse !!!!<br /> Ici pas de neige mais de la pluie glaciale.<br /> Je me repose t'inquiète pas, j'espère que tu en fait de même.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous
M
Bonjour ma belle,<br /> Ce sont de bonnes résolutions,mais il faut t'y tenir !<br /> Trop c'est trop, après c'est la cata.<br /> Il faut se donner du temps à soi, c'est primordiale.<br /> J'ai repris le yoga, ça fait du bien !<br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Je suis déterminée à les tenir crois moi, j'en ai marre de mon état et ne veut pas retomber dans mes travers.<br /> De lourdes décisions sont en court en plus de mes résolutions mais cela j'en parlerai en avril car il faut laisser le temps au temps comme on dit.<br /> Belle soirée et bon week-end<br /> Gros bisous