Une histoire qui fait peur

Publié le par Maryl'n

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui, je me suis rendu au travail en Mary la sorcière, je prend le bus pour me rendre à mon lieu de travaille et je rejoins une amie et collègue à l'intérieur de ce bus. Aujourd'hui elle est en vampire, alors imaginez deux terreurs dans un bus !

Pour conclure cette semaine, j'ai regardé sur le net les histoires qui font peur concernant Halloween et je n'ai pas trouvé.

Alors voici une histoire vrai, ou pas, je vous laisse juger le récit.

J'ai mis des prénoms sur les protagonistes mais c'est le pure hazzard !

 

 

Une histoire qui fait peur

Angélique a moi a perdu son père très jeune et elle traversait une période de sa vie très compliqué. Connaissant mon aptitude à certaine chose, elle a demandé si Gladdys pouvait l'aider à communiquer avec son père. Gladdys l'a mise en garde et malgrés cela Angélique l'a fait avec des personnes qui ne prenaient cela que pour un jeu.

Mais lors de la séance, l''appel a mal tourné et lorsque Gladdys est intervenu Angélique était blanche, froide et inerte sur sa chaise. Gladdys a dit à toutes de rester dans la pièce et de soutenir leur amie. Gladdys a cessé l'appel mais non sans mal. 

Elles n'ont pas utilisé une planche de Ouija (forte heureusement ), elles ont réaliser cette séance de spiritisme avec un verre en cristal et des papiers annoter de l'alphabet. Cependant, lorsque l'on fait appel aux esprits, quelques soit la technique, le risque reste le même. On ouvre pas le portail sans conséquence !

Entre le départ de l'esprit et Angélique remise, Gladdys brisa le verre mais avec énormément de mal. Il a littéralement exploser après des dixaine d'essais, il ne restait que de la poussière.

Qui était cet esprit, Toutes l'ignorent encore aujourd'hui mais une chose est sure ce n'était pas le père de mon ami. Le lendemain, les amies étaient encore sous le choc, surtout en apprenant que leur amie ne se souvenait de rien et mais qu'elle avait un étrange message pour chacune et que personne d'autre qu'elles ne pouvaient savoir.

Une histoire qui fait peur

Belle journée à tous

Gros bisous

Commenter cet article

Mousse 31/10/2015 07:28

Bonjour ma douce,
Elle fait peur ton histoire !
Je pense que c'est vrai, certains chipotent avec le spiritisme, mais il faut faire gaffe, les esprits mauvais n'attendent que cela !
Vrai ou pas, bravo.
Bon week-end, bisous tout plein.
Bonne fête d'Halloween !