Papillon en origami textile

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voilà un moment que j'ai trouvé ce pdf pour réaliser un papillon en tissu avec la technique de l'origami. Cliquez ICI pour voir le tuto de Louise, il est très bien fait.

Souvenez vous, je vous ai parlé de ce projet de papillon en tissus lorsque je vous ai montrer mes punaises réaliser en pâte fimo. ICI

 

Papillon en origami textile

Je l'aime bien mon petit papillon !!!!

Et vous, allez vous vous laisser papillonner ?

Belle journée,

Gros bisous

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit<br /> malgré la chaleur. Nous voilà vendredi, le week-end arrive !<br /> Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi !<br /> Ton papillon est magnifique ! Bravo.<br /> Gros bisous pour vous deux. Je bois 2 litres d'eau par jour, je bois plus que je ne mange !
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Mes nuits se passent pas trop mal même si l'endormissement est dur, nous ouvrons toute la nuit pour avoir la fraicheur. Ils prévoient encore de forte chaleur aujourd'hui.<br /> Je prend soin de moi, t'inquiète pas, avec mon dos, j'ai enfin compris que je dois faire gaffe. Merci beaucoup pour mon papillon.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous rafraichissant
U
Ooooh, qu'il est joli ce papillon. Je suis éblouie. Merci pour le partage du tuto :)<br /> Ici il fait bien chaud, comme partout je pense. Les volets sont bien fermés pour apporter de la fraicheur!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour ma Belle !<br /> Merci, tu vas voir, ou l'a tu déjà regarder mais le tuto de Louise est super bien fait je trouve.<br /> Je pense que je vais en refaire plein pour réaliser une guirlande car c'est hyper simple et rapide en plus.<br /> Tu as raison, il faut garder la fraiche un maximum car les températures ne font que grimper. En Normandie, par endroit on avoisine les 25° dès le réveil alors je te raconte même pas le reste de la journée.<br /> Gros bisous
M
Bonjour am belle,<br /> Waouh ! Il est magnifique, tout comme ton hortensia !<br /> Tu es vraiment géniale, tuto ou pas, je ne pourrais pas réaliser cela !<br /> Chapeau, il est très beau.<br /> Bonne journée, il va faire chaud, n'oublie pas de boire !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Bonjour Mousse !!!<br /> Merci beaucoup, j'avoue être assez fier de mon hortensia mais aussi de mon papillon car je ne suis pas douée en origami mais le tuto de Louise est super bien fait.<br /> Ne t'inquiète pas, j'ai prévue l'eau fraiche et je suis en tenu estivale, toi aussi n'oublie pas de boire et de ne pas trop forcer aussi car la canicule ne pardonne pas.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous rafraichissant