Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour Bonjour !!!!!!!!!

 

N'est ce pas agréable ce temps ?!

Allez on va s'habiller de couleur !!!!!

Tout vient de Camaieu 

 

Mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Belle journée à toutes 

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce amie,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Le temps se gâte, il ne fait pas chaud ce matin.<br /> Je pense que le week-end ne sera pas folichon.<br /> C'est avril, ne te découvre pas d'un fil.<br /> C'est la dernière, je suis contente. <br /> Passe une belle journée, tendres bisous.
Répondre
M
bonsoir Mousse !!!<br /> je peux lire tes articles mais pas les commenter c'est pas juste !!!!<br /> j'espère que tu aura cette réponse et pourra m'aider pour que je puisse de nouveau te commenter<br /> j'espère en tout cas que tu vas bien ?<br /> bon week-end <br /> gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> La veste j'ai la même couleur, j'adore ça donne bon teint.<br /> J'ai tout de nouveau, tu as fait un bon choix.<br /> Ce magasin, j'adore, il n'y ne a pas à Bruxelles, mais quand je vais en Ardèche que je passe à Aubenas, je ne rate pas, comme c'est en août, ce sont encore les soldes, je fais souvent de bonnes affaires.<br /> Il fait magnifique !<br /> Passe une belle journée, tendres bisous.
Répondre