Le mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

Publié le par Maryl'n

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, on porte un look à la fois élégant et vintage.

Je suis allée sur le site : BONPRIX

 

Le mercredi, c'est shopping virtuel chez Maryl-N

C'est pas mignon, hein ?

Bon mercredi à toutes

Gros bisous

Publié dans Les shoppings virtuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour ma douce,<br /> Hop, c'est la dernière, ce sera un long week-end.<br /> Ca fera du bien, cette fin d’hiver les gens sont fatigués. Il faudrait un peu de soleil, mais ça ce n'est pas pour tout de suite.<br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.
Répondre
M
Bonsoir Mousse !!!<br /> la journée fut compliqué et il est temps que le week-end soit là .<br /> espéront maintenant que l'on ai beau temps<br /> belle soirée et surtout bon week-end<br /> gros bisous
M
Bonjour ma douce,<br /> Waouh ! C'est tout ce que j'aime, très chic, très beau.<br /> Je vais aller faire un tour sur ce site.<br /> Merci, j'aime tout. Il manque juste un parapluie !<br /> Bonne journée, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonjour Mousse !<br /> Ce site est sympa et les prix sont attractif, j'y ai trouvé des jeans pour mes longues gambettes, maintenant faut que je me décide à le commander hihi.<br /> La prochaine fois, j'ajouterai un parapluie promis hihi<br /> belle journée<br /> gros bisous